“Exceptionnel”

Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier
Réserver une table
mar. 14/07
20:00
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Crissier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier en Suisse propose une cuisine gastronomique signée du Chef Franck Giovannini. Meilleur restaurant du monde 2016 – La Liste. 19/20 Gault Millau. 3 étoiles au Guide Michelin.
Avis publié : 17 mai 2020

Moment hors du temps..... une maîtrise absolue niveau cuisine, accueil... Tout fut parfait, alors oui la perfection est relative et elle a un prix. Mais si vous pouvez vous le permettre, allez y les yeux fermés...

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 12 avril 2020

Merci Monsieur Giovannini et très belle idée de nous faire saliver et rêver avec votre nouveau menu du printemps qui est une pure merveille. Patience mais bientôt j’espère que nous pourrons avoir le plaisir de le déguster.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 14 mars 2020

C'est pour mon anniversaire que mon épouse a organisé ce repas magistral à Crissier, Pour maintes raisons, nous n'y étions pas retourné depuis l'époque de Freddy Girardet et c'est avec beaucoup d'espoir que j'y retournai ce soir-là. Eh ben, quelle soirée magistrale et gastronomique. Un accueil et un service très professionnel certes, mais également attentionné et chaleureux. Bravo à toute l'équipe de salle et à Louis Villeneuve pour leur attention pendant toute la soirée.
Parlons cuisine mais parlons peu : c'est tout simplement Grandiose et Décoiffant.
Chaque plat est une découverte raffinée en goûts et couleurs. Un immense bravo au Chef et à son équipe qui nous ont fait passé une soirée de rêve.
Très beau choix de vins suisses (pour moi c'est important)
Il est clair que cet établissement incroyable n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais d'économiser petit à petit pour s'offrir une telle soirée en vaut vraiment la peine. Que de souvenirs pour mes 60 ans, par ailleurs marqués d'une petite attention sur mon dessert. le top !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Tout a été dit et écrit au sujet de ce lieu d’excellence, par contre on ne souligne pas assez la décontraction et la disponibilité de Franck Giovannini qui au milieux de sa brigade et du stress prend le temps de vous parler, de vous offrir une coupe de champagne. La grande classe. Bravo à lui et à tout son personnel. S’il y a un mini bémol, il se situe au niveau de l’accord des mets et des vins, mais bon c’est vraiment pour chercher la petite bête.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Toujours aussi incroyable, tout est parfait du début à la fin. Le prix est plus que correct pour une telle qualité. Que du bonheur. Le meilleur.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ?