Camping La Focetta Sicula(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa(Sant' Alessio Siculo)
159 $US
82 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Miroca(Sant' Alessio Siculo)
85 $US
  • Restaurant
B&B Capo Sant'Alessio(Sant' Alessio Siculo)
91 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kennedy(Sant' Alessio Siculo)
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grotta(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
B&B Villa Carmen(Sant' Alessio Siculo)
91 $US
Voir l'offre
Casa Salice(Sant' Alessio Siculo)
100 $US
Voir l'offre
Bed & Breakfast La Casetta(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
Avis publié : 19 avril 2018

Un point fort pour cet hôtel familial à deux pas la promenade du bord de mer! Très bon accueil et conseils de la part de Coralie (parlant couramment le Français!), stationnement dans la rue, chambre avec balcon (demandez à être en étage élevé à mon avis pour la vue sur mer!) agréable, petit déjeuner de qualité! Merci Donna Rosa! (famille Lyonnaise/ Sage Femme)

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal en hauteur pour avoir une vue sur mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
coralie m, Proprietario de Hotel Donna Rosa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Trop de compliments, vous nous faites rougir.

Je vous attends dans notre belle Sicile.

Un grand bonjour à Alban.

Coralie et famille

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjournés 2 jours à l'hôtel Donna Rosa, et cette endroit est superbe, magique pour passer d'agréable vacance, situé à quelques mètres de la plage, et non loin de bons restaurants Seulement à 10/15 minutes de Taormine qui est facilement accessible par les transports en commun, voiture..
Les chambres sont décorés avec un goût suprême, la propreté des lieux est parfaite, l'accueil ainsi que l'amabilité des hôtes fait chaud au cœur !
Merci tous plein pour ce séjour extra !
De plus, la gérante de l'hôtel parle français parfaitement, et elle et son équipe se démènent pour que vous puissiez passer un séjour des plus fabuleux.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2017

Un hôtel ou on sait vous accueillir,hotel a taille humaine loin de tout les grands complexes, structure bien disposée, chambre confortable avec air conditionné,frigo bar.Salle de déjeuné ouverte extérieure mais couverte, petit déjeuné copieux et service impeccable, chambre nettoyée tout les jours, a recommander, emplacement central et parking le long de la mer (promenade)hôtel diriger par une famille, merci pour le petit cadeau a notre départ(Limoncello)

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sur le coté sont plus silencieuse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Personnels accueillant et très serviable , situer très près de la mer , endroit calme et paisible , petit déjeuner très variée , chambre spacieuse et très propre , tout est fait pour que le séjour soir réussi ,je le recommande .

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2016

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel pour visiter Taormine et l'Etna. L'hotel est très agréable : confortable, calme et bien situé. Les restaurants et le bord de mer de Sant'Alessio Siculo sont à 2 minutes à pied. L'accueil fut chaleureux. Nous avons eu l'occasion de discuter avec la propriétaire qui parle français.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
coralie m, Responsabile reception de Hotel Donna Rosa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2016

Nous sommes très heureux, merçi beaucoup pour vos compliments. Nous vous envoyons un accueil chaleureux de la Sicile. Coralie et Nunzia