Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (198)
Filtrer les avis
198 résultats
Note attribuée
88
56
31
16
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
56
31
16
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 198
Avis écrit le 15 juillet 2015

personnel gracieux et à l'écoute. Chambre avec vue sur la mer, propreté, spacieuse.
Problème de climatisation à l'arrivée résolu dans l'heure qui a suivi. Personnel parlant plusieurs langues. Restaurant excellent. A recommander!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Gérard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PietroHK, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Kennedy, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2015

Chers Amis,

Il est très bon de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmis nous avec nos différentes équipes qui s’appliquent pour faire de vos vacances les meilleures possible ! Merci de vous partager merveilleuse expérience dans notre hôtel et pour être un invité répétitif

Nous sommes agréablement surpris que vous ayez pris le temps de poster un commentaire, c’est une forme de récompense pour nous!

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours de vacances en famille dans cet hôtel en bordure de plage. Nous avons beaucoup apprécié les grands chambres donnant sur la mer, très propres et bien climatisées. Le personnel est adorable, cherchant à faire plaisir : on nous a prête des guides de Sicile, des serviettes de plage. On a ouvert la salle de Ping pong à les fils et on nous a prépare des sacs de petit déjeuner quand nous avons quitté l 'hôtel à 4 heures du matin ... La plage privée de galets, superbe, est gratuite pour les clients. C'est un hôtel qui, même un peu vieillot, est très sympathique, grâce aussi au parking et au voiturier.

Date du séjour : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2009

Un accueil très prévenant et chaleureux, alliant professionnalisme (présentation de brochures sur les environs) et gentillesse, faisant tout pour optimiser l'agrément du séjour. Très belle vue des chambres sur la mer. Tout le monde est aux petits soins de la réception à la plage en passant par le restaurant où nous avons très bien mangé et où le service est personnalisé. De quoi vous réconcilier avec une hôtellerie familiale.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PhiParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2009

Avec une chambre et balcon avec vue sur la mer, cela est déjà une réussite. Comme je l'écris souvent, la chambre est pour nous un endroit où dormir. Les journées, nous les passons entièrement à l'extérieur.
Le Maître d'Hôtel - qui parlait un excellent français - nous était entièrement dévoué et nous préférait de loin aux vagues de résidants qui viennent en voyage organisé et ne restent qu'une ou deux nuits.
Donc tant au niveau des petits-déjeuners qu'aux dîners, ce fut parfait pour nous. C'était il y a plus de deux ans.

Date du séjour : mai 2006
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci labuissiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 juin 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffHK, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Kennedy, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis