B&B Capo Sant'Alessio(Sant' Alessio Siculo)
91 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Miroca(Sant' Alessio Siculo)
85 $US
  • Restaurant
Hotel Kennedy(Sant' Alessio Siculo)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Donna Rosa(Sant' Alessio Siculo)
136 $US
132 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Camping La Focetta Sicula(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Grotta(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
B&B Villa Carmen(Sant' Alessio Siculo)
91 $US
Voir l'offre
Casa Salice(Sant' Alessio Siculo)
100 $US
Voir l'offre
Bed & Breakfast La Casetta(Sant' Alessio Siculo)(Bonne affaire !)
Avis publié : 4 mai 2018

Les + : la vue, l’espace, le calme
Les - : la vétusté des chambres et manque d’entretien des façades
Voiture indispensable
Piscine très agréable et grande mais pareil un petit coup de neuf lui ferait du bien !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capo_dei_Greci, Responsabile relazioni con la clientela de Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher 151vero, merci pour votre commentaire, nous l'apprécions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue et l'emplacement calme et aussi nous considérons tous vos points parce qu'ils sont importants pour nous. Cordialement, équipe de l'hôtel

Avis publié : 29 avril 2018

Notre résa n'étant pas honorée sur l'hôtel prévu, nous nous sommes retrouvés dans ce complexe très agréable et très bien situé dès lors que vous disposerez d'un véhicule.
A flanc de montagne les chambres sont réparties dans plusieurs pavillons sur plusieurs niveaux, plusieurs restaurants et des terrasses avec des vues magnifiques, piscines, spa et soins etc ...un théâtre à la grecque où on imagine de belles noces ou de belles soirées musicales. En début de saison nous avons été très bien reçus, personnel gentil et disponible, établissement propre et bien intégré dans le paysage.
Tout était bien pour nous qui partions en vadrouille après un petit déjeuner copieux devant la mer et le calme des soirs .....Nous avons sans doute choisi la bonne période!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Capo_dei_Greci, Responsabile relazioni pubbliche de Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Voyager86500, merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que votre séjour a été un bon. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, équipe de l'hôtel

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Pour chaque point positif dans cet hôtel Il y en a un négatif. Le cadre est magnifique, mais l'odeur constante mécanique-industrielle est infecte. Les serveurs du bar sont des crèmes, contre des serveurs hautains (comme La clientèle d'ailleurs...) du restaurant. L'accueil a été chaleureux, le départ froid. Dans la chambre, qui a d'abord l'air très jolie, avec une chouette terrasse sur la mer, nous nous sommes rendus compte qu'aucune intimité n'est possible du au manque d'insonorisation ! La salle de bain n'est certainement pas digne d'un hôtel 4 étoiles, une douchette minuscule, sans pression, l'eau est tiède, et Le sèche cheveux.... ramenez le votre, Il ne sèche rien. Par contre, Le ponton privé sur la mer Méditerranée est chouette, au calme, La mer est propre mais ne comptez pas sur une plage. Ce sont des escaliers rouillés qui vont dans l'eau, à côté de barres métalliques au fond de la baie. Le parking est pratique et gratuit, surveillé, c'est à souligner. Le wi-fi ne fonctionne qu'à la réception et seulement en dehors des coupures de courant (Il y en a bien eu une dizaine au court de ces 3 jours...). Le service de ménage laisse également à désirer, sachant que nous avions deux bouteilles vides de vin sur la terrasse ainsi qu'une bouteille d'eau entamée dans le mini bar à l'arrivé. Et ensuite, parce qu'on n'est pas un riche industrielle russe, et qu'on ne passe "que 3 nuits là de toute façon" on est traité et regardé comme un moins que rien. Enfin, La voiture de service qui dépose les valises des clients fait un bruit d'enfer de 7h à minuit. Pour une "Riviera" et une annonce de "paradis", les 4 étoiles ne semblent pas méritées.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Capo_dei_Greci, Hotel Team de Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher Stéphanie K, merci pour votre séjour à Capo dei Greci. Nous avons bien lu vos commentaires et partagez-les avec notre gestion. Votre avis est important pour nous. Cordialement, équipe de l'hôtel

Avis publié : 11 septembre 2017

Cadre exceptionnel, vue magnifique, terrasse du bar très intéressante. Les cocktails délicieux. Les repas beaucoup moins bien. 35 euros c'est cher pour un buffet et le petit déjeuner n'est pas bon.
Le personnel est top !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capo_dei_Greci, Hotel Team de Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher client, merci de prendre le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir encore une fois chez Capo dei Greci et nous envoyer nos meilleures salutations, l'équipe de l'hôtel

Avis publié : 3 septembre 2017

Très beau site, mais cet hotel fait penser à un village de vacances. Tout est très bien mais vieillisant. Les piscines sont a rénover. La nourriture servie en buffet est bonne et variée. Le personnel est très sympathique. Mon séjour a été très agréable dans cet endroit magnifique tout près de Taormine. A déconseiller aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Capo_dei_Greci, Hotel Team de Capo dei Greci Taormina Coast - Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher vacancesHelene, merci pour votre séjour à Capo dei Greci. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Regards, équipe de l'hôtel