“Terriblement déçu !”
Avis sur ÔZ Brasserie

ÔZ Brasserie
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

J'y suis allé avec un ami un vendredi midi. Le cadre est sympa, mais les plats furent parfaitement insipides... Nous avions pourtant pris des classiques compliqués à rater.

Un tartare à l'italienne en ce qui me concerne. La viande est clairement de bonne qualité, par contre l'assaisonnement était totalement raté, cela n'avait aucun goût.
Mon ami a pris un vol au vent. Idem, fade. Le biscuit était moux et mauvais. Il y avait 4 malheureuses rondelles de champignons perdues dans l'assiette. Ce plat n'était clairement pas à la hauteur.

Les frites sont trop cuites.

Le patron est venu nous demander en fin de repas si cela avait été, nous lui avons gentiment dit que c'était fort fade. Il est parti sans nous répondre.

Plus jamais!

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 10 mai 2019

Endroit sympa pour le lunch du midi. Nous y avons été à plusieurs reprises entre collègues. Accueil toujours aussi sympa, bonne nourriture et servie rapide. Tout est donc réuni pour un bon moment.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Ce restaurant est un petit bistrot de quartier sans prétention mais bon.
C’est un bon rapport qualité prix et la décoration est cosy.
Bien que le service ne soit pas parfait, nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 avril 2019

J'avais envie de tester suite aux avis positifs que j'avais lus. Les plats ont été servis 5 minutes après l'apéritif ... Le service aux clients est à revoir.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Nous allons une fois par mois à cette brasserie , l’ambiance est sympathique et conviviale sans chichi . Concernant le service , rien à reprocher . Les lunchs sont très bons et pas cher , moules et la viande super .

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté ÔZ Brasserie ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez ÔZ Brasserie ?