“Super brasserie de mon quartier”
Avis sur ÔZ Brasserie

ÔZ Brasserie
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Habitant le quartier, nous apprécions particulièrement y aller.
Les suggestions sont vraiment variées et de saison, le service est d un conseil et d une amabilité rare, un vrai must.
Etant un grand fan de dame-blanche, je vous la conseille les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Brasserie de quartier à l'ancienne, atmosphère chaleureuse, service agréable, l'assiette de charcuteries et fromages ibériques prise en entrée, à partager, était copieuse et savoureuse, bonne qualité des produits, l'onglet à l'échalote était plus que correct ainsi que les steaks, les frites sont excellentes.
Quelques suggestions et une carte pas trop étendue sont un bon point et un gage de produits frais, nous y avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 juillet 2019

Tout y est pour en faire une bonne brasserie bien belge : le décor à l'ancienne, les serveurs sympas, une cuisine plutôt classique mais bien préparée et servie copieusement, le vin au centimètre. Parfois il y a aussi ce couple de vieilles personnes qui viennent sans doute plusieurs fois par semaine, si ce n'est chaque jour, manger un petit quelque chose accompagné d'une bière, toujours assis à la même table, celle qui permet d'embrasser la salle du regard.
Ah oui, le prix : 55 € pour 2 plats, 1 bouteille de rosé, 1 autre d'eau.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

J'y suis allé avec un ami un vendredi midi. Le cadre est sympa, mais les plats furent parfaitement insipides... Nous avions pourtant pris des classiques compliqués à rater.

Un tartare à l'italienne en ce qui me concerne. La viande est clairement de bonne qualité, par contre l'assaisonnement était totalement raté, cela n'avait aucun goût.
Mon ami a pris un vol au vent. Idem, fade. Le biscuit était moux et mauvais. Il y avait 4 malheureuses rondelles de champignons perdues dans l'assiette. Ce plat n'était clairement pas à la hauteur.

Les frites sont trop cuites.

Le patron est venu nous demander en fin de repas si cela avait été, nous lui avons gentiment dit que c'était fort fade. Il est parti sans nous répondre.

Plus jamais!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 mai 2019

Endroit sympa pour le lunch du midi. Nous y avons été à plusieurs reprises entre collègues. Accueil toujours aussi sympa, bonne nourriture et servie rapide. Tout est donc réuni pour un bon moment.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté ÔZ Brasserie ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez ÔZ Brasserie ?