“Pendant la pandémie”
Avis sur ÔZ Brasserie

ÔZ Brasserie
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Avis publié : 30 octobre 2021

Nous fréquentions cette sympathique petite brasserie locale avant que ne tombe le confinement.
C'est avec plaisir que nous avons continué à profiter de la qualité de sa cuisine en "take away" durant la période de pandémie et que nous y retournons maintenant.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Travaillant sur la place Keym, j’aime toujours bien me rendre dans cet établissement pour le déjeuner (avec collègues ou clients). Le cadre est sympa et l’accueil du patron aussi. On y mange très bien à prix corrects. La j’ai testé le saumon dans tous ses états et c’était une vraie tuerie !!!

J’ai entendu que le chef en cuisine avait changé et depuis c’est encore meilleur. Par contre gros point négatif et le nouveau serveur qui en fait trop et qui est d’une lourdeur incroyable avec ses remarques et petits commentaires.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 mai 2020 par mobile

Merci de nous avoir régalé sous forme de plats à emporter. Une excellente moambe et des filets de rougets ont constitué notre souper et... c'était top qualité.
Continuez comme ça, merci chef.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Restaurant rustique
super sympa
le service rapide amicale
on a passé une bonne soirée et on a très bien manger

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Habitant le quartier, nous apprécions particulièrement y aller.
Les suggestions sont vraiment variées et de saison, le service est d un conseil et d une amabilité rare, un vrai must.
Etant un grand fan de dame-blanche, je vous la conseille les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté ÔZ Brasserie ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez ÔZ Brasserie ?