“Très belle expérience chez Oz”
Avis sur ÔZ Brasserie

ÔZ Brasserie
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Avis publié : 29 décembre 2022 par mobile

Un vrai restaurant comme on les aime.
Un accueil super sympa et un service attentionné sans chichis.
Une carte avec tous les super classiques mais aussi plein de belles suggestions de saison,
Nous recommandons vivement les filets purs et leurs sauces ainsi que les café gourmands plus que généreux et goûteux.
Merci pour cette bonne soirée et au plaisir de revenir vous voir très bientôt.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 21 février 2022

Nous sommes venus quelques fois et jamais déçu, le patron s'y connaît bien en vin, les plats sont fait maison, les suggestions changent, parfait !

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 30 octobre 2021

Nous fréquentions cette sympathique petite brasserie locale avant que ne tombe le confinement.
C'est avec plaisir que nous avons continué à profiter de la qualité de sa cuisine en "take away" durant la période de pandémie et que nous y retournons maintenant.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Travaillant sur la place Keym, j’aime toujours bien me rendre dans cet établissement pour le déjeuner (avec collègues ou clients). Le cadre est sympa et l’accueil du patron aussi. On y mange très bien à prix corrects. La j’ai testé le saumon dans tous ses états et c’était une vraie tuerie !!!

J’ai entendu que le chef en cuisine avait changé et depuis c’est encore meilleur. Par contre gros point négatif et le nouveau serveur qui en fait trop et qui est d’une lourdeur incroyable avec ses remarques et petits commentaires.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 mai 2020 par mobile

Merci de nous avoir régalé sous forme de plats à emporter. Une excellente moambe et des filets de rougets ont constitué notre souper et... c'était top qualité.
Continuez comme ça, merci chef.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté ÔZ Brasserie ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez ÔZ Brasserie ?