“Vraiment tres tres bien”
Avis sur ÔZ Brasserie

ÔZ Brasserie
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Avis publié : 7 mai 2024

A l'occasion d'un lunch entre amis, nous avons passé un très agréable moment. Le cadre est chaleureux et de bon gout. La carte est vraiment sympas. Ca change des éternelles mêmes propositions. Les plats sont généreux et savoureux.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 8 mai 2023 par mobile

Mitigé. C’est le sentiment qui se dégage de notre venue dans cette brasserie.

La carte est très fournie. Ne pas trouver un plat qui fait envie paraît impossible.
L’accueil est très agréable.

Après, nous avons attendu une heure (littéralement) pour avoir les plats. Pourtant, il y avait du monde mais la salle n’était pas bondée.
Cela a gâché l’expérience car les enfants ont fini par perdre patience.
Autre fait étonnant : les frites. Elles ne paraissaient pas « fraîches » mais plutôt surgelées.

Sinon, le reste était très bon et le café gourmand très copieux.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 29 décembre 2022 par mobile

Un vrai restaurant comme on les aime.
Un accueil super sympa et un service attentionné sans chichis.
Une carte avec tous les super classiques mais aussi plein de belles suggestions de saison,
Nous recommandons vivement les filets purs et leurs sauces ainsi que les café gourmands plus que généreux et goûteux.
Merci pour cette bonne soirée et au plaisir de revenir vous voir très bientôt.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 21 février 2022

Nous sommes venus quelques fois et jamais déçu, le patron s'y connaît bien en vin, les plats sont fait maison, les suggestions changent, parfait !

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 30 octobre 2021

Nous fréquentions cette sympathique petite brasserie locale avant que ne tombe le confinement.
C'est avec plaisir que nous avons continué à profiter de la qualité de sa cuisine en "take away" durant la période de pandémie et que nous y retournons maintenant.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté ÔZ Brasserie ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez ÔZ Brasserie ?