Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dbarre745419

Chouette expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2024
Belles et uniques installations. Le spa est incroyable, avec beaucoup de choix et assez de place. Par contre le service client pourrait être amélioré ! Par exemple à la réception de l'hôtel ou du wellness on donne des explications à moitié et quand on demande des détails pratiques certains employés répondent avec un ton 'd'évidence ' comme si on était censé tout savoir alors que les explications n'ont pas été claires...
Mais globalement une bonne experiece.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 3 semaines
Merci pour votre retour! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos belles installations et notre incroyable spa. Nous prenons note de vos remarques sur le service client et travaillerons à améliorer la clarté et l'accueil à la réception. Globalement, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience et espérons vous revoir bientôt!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
145 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
0.3 km de Mix Brussels - Gym & Wellness Hotel
Restaurant
Salon avec beau grand feu ouvert
  • eDreams
    5.4 km de Mix Brussels - Gym & Wellness Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Watermael-Boitsfort
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 27 mai 2024

Excellent hôtel super zone fitness ainsi que spa dommage que le spa ouvre pas plus tôt le dimanche. Quartier calme

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Benoit T, Marketing de Mix Brussels - Gym & Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Génial! Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la zone fitness et le spa. Nous notons votre suggestion sur les horaires du spa le dimanche. À bientôt!

Avis écrit le 22 mai 2024

nous avons passé un moment agréable pendant notre séjour. accueil agréable chambre correct.
    seul petit problème (luminaire salle de bain défaillant, poignée de la pomme de douche en écrou libre)
    Choix du petit déjeuner au top. salle de fitness et SPA a la hauteur de la description.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 13 mai 2024

Restaurant très cher pour ce que c est. Bon service et personnel sympathique. Belles installations sport et wellness même si pas très accessibles aux pmr. Par contre le parking de l hôtel est payant est beaucoup trop cher...

Avis écrit le 7 mai 2024 par mobile

Très bel endroit qui propose de nombreuses activités avec un espace dédié au sport et au bien-être dans le même bâtiment : piscine, massages, cours de sport.
    Très belle balade à faire dans la forêt à proximité.
    Un peu excentre du centre. (Environ 1/2 heure en transports)

Conseil sur les chambres : De nombreux restaurants et un immense food-court dans le bâtiment.
    Date du séjour : avril 2024
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 6 mai 2024

Quelle déception
    Personnel incompétent : les tables ne sont pas débarrassées
    Boissons chaudes : 4 machines hors services. Attente longue pour se faire un café tantvilnyva du monde
    Manque d'assiettes de couverts et de serviettes
    Produits de boulangerie : assortiment minable
    Jus de fruits : industriels
    Ils acceptent beaucoup trop de monde au brunch. Ce n est qu une machine à faire du fric
    Salades : mieux vaut aller au lunch garden car meilleurs et moins cher
    Plats chauds : choix limité et qualité moyenne
    Etc etc
    Conclusion : ne vaut pas le déplacement

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille