“4ème visite et toujours un plaisir”
Avis sur La Véraison

La Véraison
Réservez avec
La Véraison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2018

La Veraison ne démérite pas: jolie carte, service agréable (des gens qui connaissent les plats et sont sympathiques et souriants et efficace), et dans l'assiette c'est bon, généreux et beau!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Produits ibériques. Tout est frais, simple mais succulent. Le porc est vraiment délicieux. Le patron est bon vendeur. Très agréable

Avis publié : 12 février 2018

Tout d'abord un superbe accueil par un patron souriant et avenant ! De super conseils sur les vins et une bouteille extra sur la table. Bonne viande de proc ibérique et super boeuf. A faire les yeux fermés !

Avis publié : 6 février 2018

Excellente cuisine et découverte de "pata negra" sélection de morceau +/- persillé. Conseils appréciés. Viande succulente cuite comme il se doit et goûteuse. N'oublions pas les frites à la graisse de boeuf, les meilleures que j'ai dégustées depuis longtemps....
Excellents vins
Service attentionné et agréable
A refaire

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

C'est ma troisième visite dans ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir. L'accueil est chaleureux, la carte variée et les conseils judicieux. Leur viande de porc est un must à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté La Véraison ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez La Véraison ?