“Excellent tartare ”
Avis sur La Véraison

La Véraison
Réservez avec
La Véraison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Si on peut reprocher au restaurant d'être un peu bruyant, la nourriture, elle, ne souffre d'aucun défaut ! J'avais choisi un tartare : il était excellent (savoureux et bien assaisonné). J'ai bien hâte d'y retourner.

Avis publié : 5 avril 2018

C'est un endroit sympathique et plutôt bien décoré. Les tables sont confortables, pas trop serrées. Le service est irréprochable. J'ai cassé mon verre et le serveur l'a débarrassé en gardant un grand sourire. Le vin conseillé était très bon. Les viandes de porc que nous avons choisies étaient parfaites, juteuses et goûteuses. Les accompagnements sont assez décevants, surtout coté salade. En fait si vous avez envie d'une viande qui sorte de l'ordinaire, avec un bon verre de vin, cet endroit est parfait. Mais je pense qu'il ne faut pas y chercher autre chose.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Arrivé là par hasard pour un repas d'affaires, cadre très cosy mais le principal est la qualité des produits, le solomillo de pata negra était un régal, frites maison, sauce calabres ( fromage bleu)...viande très tendre, avec un goût phénoménal, on en oublie presque que l'on mange du porc...n'oubliez pas de réserver car c'est complet tout les midis...place de parking sont à une centaine de mètres...je y retournerai.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

On y mange très bien! Il y a des entrées variées et raffinées. La carte de vin top. Il faut y aller pour goûter les différents plats de Pata Negra évidemment. On y trouve des plats végétariens et de fruits de mer aussi. Le service et l’accueil sont également très bons. Ne pas oublier de réserver, le restaurant est souvent plein.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Belle découverte, restaurant aux saveurs Espagnoles. Les viandes sont excellentes aussi bien le porc que le bœuf. Une belle carte des vins.
Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté La Véraison ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Véraison ?