“A emporter”

Le tram de Boitsfort
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Depuis 3 ans je viens chercher frites et croquettes au Tram. Les meilleures frites de Bruxelles. Accueil très sympa

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 11 janvier 2019

Bonne friterie avec des burgers plutôt copieux et bon aussi.
Accueil assez froid, mérite mieux de ce point de vue là.
Les prix sont dans la moyenne des autres friteries de Bruxelles.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Au tout début ce fameux tram de Boitsfort était un des endroits où on mangeait un des meilleurs hamburgers de la capitale.
Aujourd'hui ça ne ressemble plus à rien même les frites ne sont plus trop bonnes et toute l'équipe a changée...
On regrette les bons hamburgers de Hassan
Dommage.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 novembre 2018

Mélange collant et froid de frittes calcinées et d'autres pas assez cuites
Hamburgers froids, buns racis, fromage figé, mayonnaise omniprésente
.... et pourtant je suis une voisine et habituée

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Si vous passez dans cette banlieue de Bruxelles, et que vous avez envie de vous remplir l'estomac avec une bonne frite ou de hamburger fait maison avec de la vraie viande de bœuf absolument délicieux dans un cadre original, n'hésitez pas à passer à ce tram.
Le seul point négatif à signaler et l'absence de toilettes dans le restaurant , le patron nous a conseillé des toilettes publiques situées à 100 m, mais c'est endroit était absolument répugnant, les urinoirs remplis d'excréments, impossible d'y rentrer ne serait-ce que pour y soulager un petit besoin.
Mais bon, les patrons du tram n'y sont absolument pour rien et cela ne remet en rien en cause la qualité de cette friterie d'une rare qualité.
Les places à l'intérieur sont très restreintes, voir inexistantes, mais en cas de beau temps, de nombreuses tables sont à disponibilité dehors.
Je ne mets que 4 sur 5 pour les toilettes défectueuses actuellement, mais le jour où ce détail sera réparé cette friterie mérite la note maximum.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le tram de Boitsfort ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le tram de Boitsfort ?