Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
2 024 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2016

Hotel très plaisant staff d animateurs SUPER à l écoute de chacune de nos envies
Vous les animateurs vous avez été un vrai rayon de soleil pour nous avec votre gentillesse et votre présence
Moretti claudio Nancy Cléa Philippe Carine Fiona Alexia
Tanti saluti dal belgio

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné moi et mon copain la derniere semaine de juin 2014 et je dois dire que je suis assez mitigée l hotel etait pas mal mais je me sentais comme en prison impossible de sortir de l hotel a moins d etre vehiculé le village le plus proche est inaccessible a pied et il faut compter 20euros pour la navette qui ne passe meme pas tous les jours !le point fort est que la plage est juste a cote il faut emprunter un petit chemin boisé agreable. L accueil des italiens etait top et les animations geniales mais bon dommage qu ils ne parlent pas francais. Si vous voulez piquer une tete à la piscine oubliez à moins d avoir un bonnet de bain on se serait cru a la piscine municipale ! ils louent des bonnets hors de prix alors prevoyez le votre.La wifi est disponible dans les chambres mais il faut compter 5euros la journee! En resume hotel pas mal a part piscine avec bonnet mais trop loin de tout donc voiture obligatoire si vous voulez visiter !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Je donne quelques info pratiques
Wifi a la réception uniquement 25 euro la semaine
Location de voitures 77 euro min la journée une fiat panda de 150000 km
Piscine avec bonnet obligatoire
Animateur en italien et de temps en temps en anglais
La reception en français avec une receptionniste sinon anglais
La nourriture italienne varié mais on fait vite le tour et acceptable bien que tout baigne dans l huile d olive
Il y a une location de velo 7 euro de l heure sachant que la ville la plus proche est a 5 km
Chambre propre mais avec douche qui avec un bebe de 3 ans est un peu contraignant
Clim silencieuse et fonctionnelle
Piscine et mer a proximité et propre
Tv satellite mais pas de chaine francaise
La couleur des bracelets sont la langue parlée orange francais bleue italien
Pas assez de siege bébé dans le restaurant une fois sur deux il n y a plus de siege disponible.
Avis général favorable

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne semaine passée dans cet établissement (gentillesse du personnel, véritable all inclusive, bonne animation, très bons repas copieux) seuls bémols: établissement éloigné de tout et excursions très chères et insuffisantes

Astuce pour la chambre : Chambre très bien équipée, spacieuse avec climatisation. Petit bémol concernant la télévision : un peu petite et sans chaines françaises
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 27 juin 2014

Franchement il faut apprendre l'italien pour être dans les animations et tous les animateurs sont excellents mais vraiment (non français) pour moi franchement j’écris ce que j'ai vécu la bas j’étais avec ma femme et ma petite fille du 18/06/2014 au 25/06/2014 franchement niveau attraction animation je déconseille c'est presque inexistant mais ce qui ma fait passer du bonne moment c'est la belle rencontre de lassana et rose avec eux c’était WOOOOWWWWWWWWW bellissime

• Type de voyage : A voyagé en famille