Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2016

D'agréables moments. Lieu familial et très convivial. Personnel accueillant.
Bonne ambiance. Plage spacieuse. Terrain de volley basket. Animateurs super sympas. Très bon restaurant avec beaucoup de variétés culinaires. Espace calme et très beaux bords de mer.

Astuce pour la chambre : chambre familiale vue mer
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2016

Juste la route à traverser et on arrive à la plage de sable
Chambre correct , cette année la salle de bain était rustique
Ça doit dépendre des chambres
Repas correct , une bonne adresse sur l'adriatique

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2015 par mobile

Des vacances en famille fantastique.
Tous le monde était aux petits soins pour nous. Chambre spacieuse et confortable. Le buffet un vrai délice. Large choix de poissons, viandes, salades etc... Et un petit déjeuner de choix pour bien commencer la journée.
La plage à deux pas est idéale avec des enfants.
Si je devais dire un petit point négatif c'est les portes, il faut les claquer pour les fermer donc juste pas trop idéal pour la petite sieste l'après-midi
Mais sinon tout le reste était parfait,de vrai vacance en famille sans soucis.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2015

J'ai trouvé cette hôtel par l'intermédiaire de copains , une structure familiale
Des chambres correct , accès direct à la plage , les repas vraiment sympa
J'ai vraiment passé une bonne semaine avec un vrai esprit humain

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2014

Partis voilà 4 ans dans cet hôtel choisie au hasard, il faut le dire, nous, partons depuis tous les Ans pour Viserbella retrouver l'hotel Palos.
L'accueil de la Famille Pari, les bons petits plats, la plage et Angela font que nous partons tous les ans en famille passer de bonnes vacances reposantes. Nous nous y sentons comme à la maison! Même notre fille de 6 ans ne veut plus partir ailleurs: chaque année au moment du choix de la destination de nos vacances elle répond:" l'hotel PALOS!"
Les chambres sont propres et spacieuses: nous ne faisons que des compliments sur cet hôtel tant et si bien que des amis y partent depuis!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille