Points forts des avis
Prix vraiment raisonnables et activités Pour les enfants

Les gérants de cette plage sont très sympas, esprit familiale pour cette plage. Les enfants se sont... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
Giuliasasha
par mobile
Au top

Merci à Alessandro pour son accueil et l'effort pour parler français ( même si nous parlons italien... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2017
louis n
par mobile
Lisez les 141 avis

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Merci à Alessandro pour son accueil et l'effort pour parler français ( même si nous parlons italien )
Toujours dispo et souriant
Mini club pour les enfants au top le matin et l'après midi
Toujours quelque chose de prévu et toujours gratuit
Merci encore et à l'année prochaine

Avis écrit le 26 août 2013

la plage est très propre cendrier partout pour les fumeurs beaucoup de jeux pour les enfants aussi pour les adultes est le personnel qui sont occupe très gentil !!!!

BagnoCigno39, Responsabile relazioni con la clientela de Bagno 39 Cigno, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

La spontanéité de votre avis réchauffe nos cœurs!!!

Avis écrit le 25 août 2013

transat et parasols bien espacés et bien entretenus le sable est fin et la plage nettoyée manifestement régulièrement. La surveillance des baignades est permanente.

Nous sommes flattés par votre avis!!! Merci!!!!

Avis écrit le 19 août 2013

Le gérant est très sympa et extrêmement dur en affaires !!! Mais nous avons toujours été placé aux endroits qui nous facilitaient la vie.
La plage était toujours impeccable , les transat en super états ,bref rien à redire.
Les prix sont correct malgré l'endroit très touristique, et la prestation et vraiment super, seul bémol pour les rafraîchissements ou le café il faut vous contenter de distributeurs de boissons

BagnoCigno39, Responsabile relazioni pubbliche de Bagno 39 Cigno, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Nous aimons notre métier!
Nous essayons de toujours garder la plage propre et bien rangé! Et chaque année, nous renouvelons l'équipement, des parasols et des chaises longues avec la nouvelle têtière oreiller.

Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour à tous,

N hésitez pas si vous êtes dans la région pour réserver votre place au bagno cigno !!!! L accueille et est vraiment super !!!! Nous passé une semaine passée extraordinaire !!!!!! L équipe est géniale!!!

Merci beaucoup de compliments! Nous sommes très honorés que vous serez apprécié dans notre plage! Pour nous, il est important que nos clients passent des vacances tranquilles et heureux!!!