“Bel endroit pour se reposer sur la plage”
Avis sur Bagno 39 Cigno

Bagno 39 Cigno
Détails de l'activité
Avis publié : 3 juin 2018

10 euros l'après-midi fin mai pour 3 transats et un parasol. La personne à l'accueil parlait français et était très sympathique. Plage propre. Pour le mois de mai parfait. En août? C'est peut-être une histoire!

Date de l'expérience : mai 2018
Filtrer

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Merci à Alessandro pour son accueil et l'effort pour parler français ( même si nous parlons italien )
Toujours dispo et souriant
Mini club pour les enfants au top le matin et l'après midi
Toujours quelque chose de prévu et toujours gratuit
Merci encore et à l'année prochaine

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 26 août 2013

la plage est très propre cendrier partout pour les fumeurs beaucoup de jeux pour les enfants aussi pour les adultes est le personnel qui sont occupe très gentil !!!!

Date de l'expérience : août 2013
BagnoCigno39, Responsabile relazioni con la clientela de Bagno 39 Cigno, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2014

La spontanéité de votre avis réchauffe nos cœurs!!!

Avis publié : 25 août 2013

transat et parasols bien espacés et bien entretenus le sable est fin et la plage nettoyée manifestement régulièrement. La surveillance des baignades est permanente.

Date de l'expérience : août 2013

Nous sommes flattés par votre avis!!! Merci!!!!

Avis publié : 19 août 2013

Le gérant est très sympa et extrêmement dur en affaires !!! Mais nous avons toujours été placé aux endroits qui nous facilitaient la vie.
La plage était toujours impeccable , les transat en super états ,bref rien à redire.
Les prix sont correct malgré l'endroit très touristique, et la prestation et vraiment super, seul bémol pour les rafraîchissements ou le café il faut vous contenter de distributeurs de boissons

Date de l'expérience : août 2013
BagnoCigno39, Responsabile relazioni pubbliche de Bagno 39 Cigno, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2014

Nous aimons notre métier!
Nous essayons de toujours garder la plage propre et bien rangé! Et chaque année, nous renouvelons l'équipement, des parasols et des chaises longues avec la nouvelle têtière oreiller.

Les voyageurs ayant consulté Bagno 39 Cigno ont aussi consulté

Viserbella, Rimini

Vous connaissez Bagno 39 Cigno ?