“Restaurant agréable, bon rapport qualité prix”
Avis sur La Nave

La Nave
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Viserbella
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2017

Accueil sympathique. Cadre agréable. Bon rapport qualité prix pour une famille avec un grand choix de plats.

Avis publié : 19 juillet 2017

L'accueil est agréable et la nourriture très bonne. Vous avez une vue sur la plage en prenant les places terrasse juste devant l'entrée.

Avis publié : 21 septembre 2016

Restaurant sympa et bien situé. Il offre des plats à des prix abordables et surtout excellents. Je recommande en particulier leur risotto aux fruits de mer: un régal! Le service est plutôt rapide et sans fioritures.

Avis publié : 10 août 2016

"Les handicapés se mettront dehors !" (Avec une énorme averse dehors) C'est ainsi que le patron de la nave nous a reçu.
Nous avions réservé pour un groupe de 13 personnes, 3 animateurs et 10 personnes handicapées. Il pleuvait des cordes ....

A Rimini quand on ne se fait pas arnaquer, quand on ne s'entend pas répondre absolument n'importe quoi a la moindre demande de renseignement, il est fréquent d'etre pris pour de la m....

En même temps, ce ne sont que des handicapés, "pour eux ca ne change rien" ... Comme disent les italiens ....

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Faites avec une très bonne pâte à pain, cuite craquante, les pizzas sont grandes et généreusement garnis. Prix très très corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Nave ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Viserbella, Rimini
Viserbella, Rimini

Vous connaissez La Nave ?