Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Assez sympa, belle offre proposée par Aldi. Personnel sympathique dans l'ensemble. Bonne cuisine. Par contre literie un peu trop dure à notre goût (pourtant nous ne sommes pas adeptes des lits mous). Croissants du petit-déjeûner plus secs de jour en jour. A la fin ils étaient très foncés et recouverts de sucre-glace (pour camoufler). Ça sentait la fin de la saison... La météo n'a pas permis de tester les piscines, mais ça semblait bien entretenu et le lieu est très joli. L'accessibilité n'est pas des plus aisées (en voiture, route étroite). Véhicule indispensable. Endroit peu fréquenté et donc calme, mais il faut être motorisé pour accéder à l'hôtel et, de là, à la ville la plus proche et au bord du lac. Les chambres et les salles sont conçues de façon à pouvoir accueillir les fauteuils roulants et les personnes à mobilité réduite.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé de belles vacances à l’hôtel Piccolo Paradiso. La chambre familiale était grande et propre, avec une très belle vue sur le lac de Garde.
L’hôtel n’est pas très facile d’accès en voiture (il n’y a qu’une route vraiment praticable), car les navigateurs ne donnent pas toujours la bonne direction lorsque l’on arrive dans le village.
L’hôtel est bien situé pour qui veut visiter la région du lac.
Les repas sont copieux, mais pourraient être plus variés le midi (buffet presque toujours identique). Au petit-déjeuner, un vrai jus de fruit manque. Celui qui est servi n’est pas digne d’un 4 étoiles.
Les dîners étaient meilleurs en première semaine qu’en seconde.
Le personnel de service est très gentil et serviable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 septembre via une réservatyion par TRAVELBIRD en pension complète. L'hôtel est assez calme mais divisé en plusieurs bâtiments. Il faut donc sortir du bâtiment et grimper une côte assez raide pour accéder au bâtiment principal pour y prendre les repas du matin, du midi et du soir. Le personnel est sympathique surtout la dame de l'accueil qui parlait un peu le Français. Hélas rien n'est fait pour les Français car 90% des clients sont Allemands et ont réservés via Thomas Cook. Tous les documents sont disponibles en Italien, en Allemand et en Anglais, mais pas un seul en Français. La nourriture est insipide et industrielle. Il n'y a pas de Wifi dans les chambres, seulement disponible à l'accueil. Pas d'intimité pour visionner ses messages et autres. Les parties communes sont bruyantes car les clients Allemands étaient bruyants. L'hôtel est mal situé en hauteur par rapport au lac et le chemin d'accès long de 2,5 kms depuis la grand route est très étroit, chaotique et pas du tout éclairé le soir. L'hôtel est avec vue sur le lac mais n'est pas du tout au bord du lac. La chambre est assez confortable mais impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, car endroit infesté de moustiques. Ce n'est pas un hôtel digne d'un 4 étoiles et pas du tout adapté pour la clientèle Française. Nous ne nous y sommes pas plus du tout et sommes partis avant la fin du séjour. Nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac dans le bâtiment principal
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
matita95, Direttore de Piccolo Paradiso, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

cher Monsieur

avant tous merci pour les compliment que vous avez fait a notre personelle.

Pour ce que vous avez ecrit au regard de l'hotel, je suis sure que vous n'avez pas lit le rensegnement de travelbird car notre hotel s'appelle "Villaggio Hotel Piccolo Paradiso" a cause de nombreuses batiment que nous avons. Normalment si une cliente nous demande de sejourne dans le batiment principal et ca est possible on le fait sans probleme ci on a la place.

Pour la documentation en francais nous avons ecrit quelques information en francais pour ce qui concerne les pays du lac, mais pour le rest qui concerne les brochures impriméez nous ne pouvons rien faire, sauf que donner de reinsegnement à la reception.

Nous sommes dans le petit villagge de Cecina qui fait partie du Toscolano Maderno, a une km et demi du centre, dans une endroite tre calme, ça on le peut voir avec tous les map sur internet.

Le lac de Garde pendant l'ete est pleine des allemands, moi je travail avec tous le monde, francaises, allemandes, suisse, belge wallon comme vous et aussi flamands, hollandes, italienne, pour moi nous sommes tous des personne qui ont envie de prendre de vacances et le bruit avec 250 personne dans la salle a manger est normal n'importe la nationalité.

Nous cherchons de donner a notre clientèle l'amabilité, l'amitié, avec une rapport qualité-prix que nous croiyons etre bien rapporté. Je regrette que pour vous ça n'a pas functionné, car nous cherchons de satisfaire tout le monde...

salutations distinguées

Renato Zambiasi Directeur

Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix. Superbe emplacement face au lac. Personnel très souriant et sympathique. Mention spéciale pour Elthon qui nous a servi durant notre séjour ! Belles piscines même si l'eau était un peu froide mais normal en septembre. Chambre spacieuse et confortable. Repas simples mais bons. Juste dommage qu'on ne parle pas plus le français mais nous le savions avant de réserver. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation ! A une prochaine peut-être et salutations à toute l'équipe. Bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre dans la partie haute de l'hôtel pour moins entendre les bruits de la route
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

accueil chaleureux après réservation aisée
accessibilité linguistique
personnel efficace et très sympa
repas excellent
pâtes pizza et poissons grillés de bonne qualité
vue splendide à 2 pas du centre historique

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille