Avis écrit le 1 juin 2018

Médiocre séjour
Comme client de Voyage en groupe nous avons passé 5 nuitées dans cet hôtel qui nous avait été vendus comme un 4 étoiles. Très mauvais accueil à l'arrivée.
En fait nous nous sommes retrouvés dans un club de vacances pour vacanciers Allemands présents à 99,5 % et passé le bâtiment de l’hôtel qui peut faire illusion au milieu d'un camping qu'il faut d'ailleurs traverser a pieds sur 500 m pour se rendre au lac.
Les dîners décevants Pour un 4 étoiles les repas n'étaient pas à la hauteur décevants et indignes de la prestation payée. ( plutôt cantine !!!), le petit déjeuner côté français très moyen mais côté allemand très fournis !!!
Il nous était obligatoire de choisir notre dîner 24 h en avance sans possibilité de changement pas question non plus de vouloir changer de table: elle est attribuée pour le séjour et achtung on ne change pas !!! .
Les personnels sont peu aimables et limite arrogants ne parlent pas le Français.
.Ajoutons que les produits de toilette ne sont pas fournis sauf 2 savonnettes de 10 g et 4 sachets de shampoing pour 2 et 5 nuits .
Des prestations médiocres jamais rencontrées au cours de nos nombreux voyages. Mieux vaudrait en rire si ce n'est l'impression de s’être fait berner.
Bref, Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter !!!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce magnifique hôtel Antico Monastero, très propre, personnel très accueillant et serviable. Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu et superbe, on y fait de magnifiques photos. Seul point négatif c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'animation de ce côté du lac et Toscolano est très petit, donc pas de possibilité de se promener aux abords de l'hôtel pour une soirée après dîner. On parle français à la réception et au restaurant (Merci Mario) il est vrai que l'allemand y est beaucoup parlé ainsi que les journaux qui ne sont qu'en Allemand, mais ça ne nous a pas posé de souci car mon mari est italien. Très sympathique aussi le fait de déjeuner et dîner devant la piscine avec les petits oiseaux qui viennent rendre visite et Dea <3

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2016

Hôtel avec personnel parlant majoritairement italien et allemand, avec guides touristiques uniquement en allemand ou italien (rien en anglais). Repas du soir peu varié et pas très exceptionnel. Pas adapté pour recevoir des enfants.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 18 septembre 2015

Comme client de Voyage Prive nous avons passé 4 nuitées dans cet hôtel qui nous avait été vendus comme un 4 étoiles.
En fait nous nous sommes retrouvés dans un club de vacances pour vacanciers Allemands présents à 99% et passé le bâtiment de l’hôtel qui peut faire illusion au milieu d'un camping qu'il faut d'ailleurs traverser a pieds sur 500 m pour se rendre au lac.
Toutes prestations dîners et pdj médiocres et pas au niveau comme très bien explique par d'autres commentaires.
Le comble étant en 1/2 pension il nous était obligatoire de choisir notre dîner 24 h en avance sans possibilité de changement pas question non plus de vouloir changer de table:elle est attribuée pour le séjour et achtung on ne change pas .
La chambre 702 ,la notre soit disant supérieure était équipée de 2 lits de 2 personnes et sans charme.Ajoutons que les produits de toilette ne sont pas fournis sauf 2 savonnettes de 10 g et 3 sachets de shampoing pour 2 et 4 nuits !
Des prestations médiocres jamais rencontrées au cours de nos nombreux voyages en Italie.Point positif les pâtes étaient al dente surement le chef avait du relire la recette suite a une remarque precedente ci-dessous.Mieux vaudrait en rire si ce n'est l'impression de s’être fait berner.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous avons passé 3 jours fin août dans cet hôtel. Nous avions pris une offre sur internet qui incluait la pension complète. L'accueil a été excellent, le site de l’hôtel est vraiment splendide. Isolé de la route et de sont très fort trafic, l'endroit est très calme la présence du camping tout proche (probablement de la même direction) n'est absolument pas une gêne. La piscine est superbe elle ferme tôt à 18h (probablement à cause du restaurant qui à sa terrasse en grande partie collé à la piscine...) mais il y a une autre très belle piscine au camping voisin j'y suis passé vers 20h il y a avait encore du monde et je n'ai rien vu qui m'aurait empêcher de l'utiliser! Nous avions une chambre familiale avec 3 lits situés dans un annexe toute proche de la piscine. Elle était spacieuse, moderne et propre et la literie correcte. Jusqu'à tout était parfait, ensuite nous avons pris le repas, ce fût une catastrophe.... Il y a un menu avec buffet de salade (très pauvre) à choix soupe (pour le clients allemands 95%) ou pâtes et 2 plats et dessert du jour... Les pâtes étaient archicuite limite purée et en plus sans saveur en Italie c'est inadmissible. Les plats idem une tranche de dinde ultra sèche des légumes trop cuit en sans assaisonnement des pommes de terre sauté qui avait du rester 1h sur le passe plat car molle.... le dessert une crème choc industriel... Le petit déj nul idem pour le buffet de midi avec que des pâtes archicuite.... nous avons vite abandonné notre pension pour allé au restaurant. Peut-être que cette cuisine convient à la très nombreuse clientèle allemande mais pour l'Italie c'est très loin des standards de pension, nous sommes habitués aux établissements simples avec pension dans des grandes zones touristiques (Jesolo, Rimini) jamais on a eu une pension aussi mauvaise. Je recommande cet hôtel pour son cadre mais évitez absolument la pension.

Astuce pour la chambre : Room 838 pour les familles
Date du séjour : août 2015