Tripadvisor
Anderlecht

“Très bonne table. A voir absolument.”
Avis sur Resto Cinq

Resto Cinq
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Anderlecht
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très agréable moment. Pas une seule personne à table n’a été déçue. Que ce soit du poisson, du gibier ou du bœuf, chaque plat était parfait. Service soigné. Cadre agréable. Nous y retournerons avec certitude.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 novembre 2019

une belle table pour un rendez vous familial ,déjà l’accueil de la jeune femme bof mais là on se dit que s'est dans l'assiette que cela se passe soit , un amuse bouche et un apéro sympa ,puis la suite ,les entrées sont servie et je dois dire que le temps est long ,bob , ce qui est servi dans nos assiettes est d'une qualité exceptionnelle ,du bon et du frais, après , arrive un filet pur irlandais , 3 tanchounettes (et ettes en plus ) de 3cm sur 3 cm au beau milieu d'une belle assiette et s'est tout .Moi qui suit plus ou moins en face mais bien de biais je reçois mon cheval ,là j'ai plus de chance ,6 petites tranchounettes avec un petit pot de sauce de cuisson,le reste de la famille plus ou moins la même chose sauf la coquille St Jacques qui est fameuse.
5 à 6 minutes plus tard le gars souriant lui au moins me dépose un plat de frites maisons mais qui en fait est pour 2 ,celui qui prend l'irlandais(voir plus haut) ainsi que de petits ramequins de salades ,sans oublier que nous sommes déjà servi depuis belle lurettes et que certains mangent déjà à sec,,où est le service dans ce cas.au niveau du vin ,ce n'est pas parce que je ne bois pas de vin blanc à l'entrée que je dois faire impasse sur le rouge du diner, ooh pardon monsieur je n'y ai pas pensé me dit-il ,soit alors le plat enfant pour des gosse d'une dizaine d'années je vous jure que le morceau de filet de poulet reçu sur l'assiette était de la taille d'une boite d'allumettes,alors là je dis STOP ça suffit, on peut avoir une renommé faut pas tirer sur le pianiste non plus.
Déssert café et note ;FUSSILE ,ATOMISE ? je ne sais plus quoi dire ,mais une voix intérieure me dit ;ferme la ,ta mère est là et elle est heureuse de voir les siens autour de cette tout petite table en service ,quantité,sympathie,courtoisie et ...mais bonne en qualité

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Je ne peux que confirmer mes impressions précédentes : ce restaurant est absolument à recommander !

Le lunch à 39€ est un modèle de bon apport Q/P : chaque plat est un véritable festival de goûts et en même temps une magnifique palette de couleurs, mais nous avons particulièrement apprécié le foie gras poêlé et filets de perdreau de l'entrée accompagnés d'une exquise sauce au cassis.

La carte des vins comporte pas mal de jolies appellations, y compris hors Hexagone. Mention spéciale pour le ristretto, absolument parfait.

Le service est élégant et professionnel, mais souriant (ce qui n'est pas incompatible, mais trop rare). A noter : le grand parking bien pratique.

Rien que des éloges, donc. Dommage quand même que malgré les panneaux antibruit qui ont été installés, le niveau sonore reste plutôt élevé au moment du coup de feu, ce qui crée une ambiance un peu "brasserie", totalement en inadéquation avec le raffinement de l'assiette. Une fois partis les clients les plus tonitruants (des hommes d'affaires qui se veulent convaincants ?), le problème est résolu. Petit conseil donc, du moins pour le midi si vous n'avez pas d'impératifs horaires : n'arrivez pas trop tôt ;-)

Avis publié : 6 octobre 2019

De passage avec des amis nous avons passé une merveilleuse soirée parfaitement orchestrée avec des plats parfaits et accompagnés de vins très bien choisis , une maître d’hôtel parfaite et bien au courant de tout ce qu'elle nous a présenté .Grande qualité des plats et accueil bienveillant , nous y retournerons c'est certain Merci Lisa à très bientôt. Jean et Chantal Mannaert.

Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Nous étions 4 personnes.
Pour nous c’était la première fois. Mais nous avons bien apprécié.
Bonne ambiance, un peu bruyante mais cela passe après la dégustation que nous avons eue.
Nous avons pris le menu 4 services : 2 entrées, 1 plat et 1 dessert.
À chaque plat, 2 choix.
Magnifique menu; tartare de bœuf ou tatami de thon rouge, ensuite duo de foie gras poêlé ou Saint-Jacques et le plat du marcassin.
Tout cela divinement bien préparé et très goûteux, et accompagné de très bons vins.
Le personnel attentionné et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Resto Cinq ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Resto Cinq ?