“Soirée d’anniversaire”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2016

Malgré une septantaine de convives, gentillesse, service rapide et discret jusqu’en fin des festivités. Chapeau !
Le repas était organisé sous forme de buffet, très bel assortiment d’une grande fraîcheur.
Nous y retournerons, en couple.
A noter, 2 places de parking PMR juste en face de l’établissement.

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Petite promenade avec nos chiens!
On sait installer pour manger avec une vue sur les etangs cetait top !
L'attente est legerement longue en terasse mais top endroit !!

Avis publié : 2 octobre 2016

Très bon restaurant dans un endroit superbe et dès facile d'accès. Tous les convives ont été enchantés par l'excellent menu et, ce qui ne gâte rien, par le service parfait. A recommander sans la moindre hésitation.

Avis publié : 15 septembre 2016

Restaurant avec une carte assez variée comprenant viandes, poissons, pâtes et cuisine de brasserie. Service rapide et efficace. Coquilles Saint-Jacques en entrée, un peu fades. Filet américain copieux. Sabayon décevant. Au total, une chouette soirée entre amis, mais un restaurant dont la cuisine est plutôt quelconque et où je n'ai pas envie de retourner.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons été mangé en famille. Apéro, entrée, plat, dessert. Grosse attente juste pour qu'on prenne nos commandes. Le restaurant était plein mais certaines tables arrivées après nous ont pu passer leur commande avant même qu'on nous ait apporté le menu. La bouteille de vin était bouchonnée. Ça peut arriver même dans les meilleurs restaurants mais ici le patron a tenu à essayer de nous convaincre que c'était le goût normal du vin même après que 3 personnes aient affirmé que le vin était mauvais. Au lieu de s'excuser, il a été désagréable et nous a pris pour des imbéciles. Jamais vu ça! La nourriture était correcte sans plus. Les serveuses sympas relèvent un peu la note. Mauvais rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Chalet de la Pede ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Chalet de la Pede ?