Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
66 €
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
66 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
60 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

En entrant dans le bâtiment, nous découvrons un hall sombre, pas très accueillant et qui sent le tabac. Le gérant nous informe de suite que l’ascenseur est en panne.
Arrivées au premier étage, nous découvrons une chambre vétuste.
Il n’y a qu’une table de nuit pour deux, ainsi qu’une seule lampe de “chevet” (la lampe est en hauteur avec une ficelle qui pend en guise d’interrupteur, ladite ficelle nous est restée entre les doigts...). La lampe principale ne nous a pas été d’une grande utilité car elle éclairait à peine (peut-être à cause des insectes morts coincés dedans...).
Le lit est inconfortable, le coussin pas bien épais.
La télé ne dispose pas de chaînes francophones, le frigo fait un bruit infernal (on a dû le débrancher pour la nuit), les serviettes de toilette sont tachées et rugueuses, le sol est moyennement propre, les rideaux sont d’un autre temps, une prise est arrachée.
Le balcon est à partager avec les autres clients de l’étage (donc si les rideaux ne sont pas tirés, il y a zéro intimité).
La chambre est très mal insonorisée, nous entendons tout ce qu’il se passe à côté et dans la rue.
La réception n’est ouverte que partiellement.
Bref, nous avions réservé pour 3 nuits, après la première nous avons fui.
Conseil d’amie: fuyez!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2018

Le cadre été tout a fait agréable surtout en Rapport qualité prix. LE site se trouve a un endroit tres Stratégique et surtout vraiment pas Brouillant. je ne peux que le recommander. Ceci etait la premiere fois et surement pas la dernière :-)

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Pratique et confortable situé à proximité du centre facile de se garer environnement propre. C'est plus comme si on était chez soi que dans un hôtel et c'est l'avantage de ce dispositif qu'ils ont adopté pour les clients. A refaire c'est sûr.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Hôtel très très mal insonorisé, bruits des toilettes, ascenseur, gémissements, des piétements de meubles, sans parler des jeunes qui prennent cet hôtel pour un PUB, et font la fête jusqu'à plus d'une heure du matin, la plupart des prises sont soit arrachées ou HS, et le frigo ne fonctionnait pas, signalé au gérant qui n'est jamais venu !
Sans parler de la connexion WIFI quand elle décide de fonctionner.
Une chose positive la literie confortable, car le canapé HS
Un cauchemar !

Conseil sur les chambres : préciser une chambre calme loin de l'ascenseur
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2018

pour un court séjour, c'est parfait. l'appartement est spacieux, propre avec tout le nécessaire pour manger sur place. la salle de bain est propre et grande également.se trouve près des métros, bus et tramway vers le centre ville

Conseil sur les chambres : les chambres côté jardin sont plus calme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille