Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
95 $US
Voir l'offre
Booking.com
94 $US
Voir l'offre
Agoda.com
89 $US
Voir l'offre
Expedia.com94 $US
Hotels.com94 $US
Destinia.com98 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (111)
Filtrer les avis
111 résultats
Note attribuée
15
63
17
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
15
63
17
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 111
Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Nuitée offerte à mes parents pour un anniversaire et we sur Bruxelles.
Hôtel bien situé à côté du metro , dispose d un parking payant. Accueil correct. J ai eu un petit souci mais assez vite résolu. Chambre rénovée et fonctionnelle. Belle salle de bain et air co dans la chambre. Petit déjeuner tres très bien avec jus d'orange frais et bcp de choix

Astuce pour la chambre : Parking payant, métro très proche.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jet07653229095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Other de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour confortable dans notre établissement et apprécié notre petit déjeuner en buffet, au choix varié. Nous transmettons avec joie vos compliments à toute l'équipe !

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,


Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2021

Bon séjour, personnel agréable, la jeune fille du bar était parfaite, chambre très petite mais propre.
Carte du restaurant ne propose pas assez de plat ou snack ou en-cas.
Nous n'avons pas reçu de boisson de bienvenue.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Angela-et-Mauro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Other de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2021

Chère Angela,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous prenons note de vos observations.
Pour nos clients membres du système de fidélité Accor et qui réservent via notre site internet, nous offrons effectivement une boisson de bienvenue. Si nous devions oublier, n'hésitez pas à le rappeler à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons de bonnes fêtes,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Other de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

J’ai passé un nouveau séjour dans cet hôtel après une bonne expérience l’année passée.

En plus de la dernière bonne expérience, il faut se dire qu’il est relativement bien situé avec un parking privé assez grand

Le checkin d’arrivée se fait très rapidement

L’arrivé dans la chambre m’enchante un peu moins. Le point fort de mon dernier séjour était que les chambres étaient très bien tenues. Ma chambre attribuée marque quelques marques d’utilisations plutôt douteuse. Le ménage est très bien fait mais il y a beaucoup de choses abîmées par les précédents occupants. Sans compter l’odeur de nourriture

La nuit l’hôtel est toujours aussi calme

J’ai pu enfin tester le petit déjeuner buffet et rien à redire. Personnellement, je ne m’attendais pas à avoir du chaud. C’est un gros plus

Les formalités de départ sont aussi rapides qu’à l’arrivée

Astuce pour la chambre : Parking gratuit
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci dale_lejeune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Other de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Cher Dale,

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que notre parking privé.
Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions, nous allons faire vérifier votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Hôtel propre, chambres ok, nettoyage au top vraiment rien à dire pour le prix. J'ai passé plusieurs nuits dans de périodes différentes dans des chambres différentes tout à été irréprochable. Petit déjeuner très bon, personnel super gentil. Je vais retourner avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Luciancalugarita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Autre de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Cher Lucianca,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour vos gentils mots à l'égard de l'équipe, que nous transmettons avec joie.
Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis