“Service et repas impeccable.”

Brasserie Saint-Nicolas
Réservez une table
lun. 27/05
20:00
Classé n° 2 sur 250 Restaurants à Anderlecht
Avis publié : 8 avril 2024

Un restaurant chic, calme, où l'on mange très bien. J'y retournerai bien volontiers.
Je le recommande très fortement.
La disponibilité, l'accueil, le service, le repas sont vraiment irréprochables. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix à tout hasard.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 18 mars 2024

Le lieu est très beau. Les serveurs sont très sympas et leur carbonnade flamandes est excellente. Vous pouvez aller sans hésiter !!!

Avis publié : 18 mars 2024

J'ai vraiment très très bien mangé et le service était au top. Très bonne soupe au potiron pour commencer et puis des pâtes aux scampis parfaites.
J'ai aussi bu le vin du mois, un Nero d'Avola délicieux.

Avis publié : 12 mars 2024

Endroit sympa, un petit point à améliorer, la carte des vins... Un tout grand merci à Dimitri qui est un chouette serveur !!

Avis publié : 11 mars 2024

"J'ai très apprécié cette variété des plats avec une cuisine de qualité. Le personnel est à l'écoute et particulièrement agréable.
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint-Nicolas ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Brasserie Saint-Nicolas ?