1 007 résultats
Avis écrit le 10 février 2018

Super petit dèj, avec beaucoup de choix et belle chambre trés confortable, refaite à neuf. Un bémol pour le prix du parking 15€, mais sinon la situation est bien 15mn à pied de la grand place et l'hotel nous a plu.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2018

L’hôtel en lui même est assez agréable. Les personnes a l’acceui Sont très aimables et disponibles. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni, si vous arrivez avant 9h.
Les chambres d’un premier étage sont assez petites. Le lit prend toute la ce’ de la’ chambre. La salle de bain a sa vasque dans des couloirs de’ la chambre et la douches très les wc sont séparé.
L’hotel’est Très bien situé proche d’un centre ‘ 4/5 mn du métro et tramway et bus. Par contre gros bémol, le quartier qui est vieux et délabré.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

C’est le strict nécessaire qu’on demande à un hôtel. Les chambres basiques sont petites avec une déco vieillotte, la literie est pas des plus extraordinaires et le petit déjeuner n’est pas assez fourni. Le point positif c’est que l’hôtel bien situé à proximité de pas mal de restaurants mais surtout des transports en commun. Il est également à 10min de la gare Bruxelles midi et 15min de Grand Place.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Van Belle pour le réveillon du nouvel an 2018.
L'hôtel est tout neuf, avec un accueil jour et nuit. Les chambres sont spacieuses, récentes, et jolies. L'hôtel est à 10 minutes à pieds du coeur de Bruxelles. Le petit déjeuner est varié (sucré et salé), avec des horaires souples (jusqu'à 10h30). Petit plus, l'hôtel a offert l'apéritif le 31/12 au soir.
Je recommande vivement cet hôtel pour votre séjour à Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Nous avons séjourné trois nuits au Van Belle Hotel. L'hôtel dispose de chambres doubles standards et de chambres doubles supérieures (dans une partie rénovée du bâtiment).
Si comme nous vous avez fait l'erreur de réserver une chambre standard, vous vous retrouverez dans un décor des années 1970. Au programme, des meubles en bois usés, une télévision minuscule, des fenêtres très mal isolées et qui sifflent à cause du vent, une salle de bain spartiate et des éclairages blafards...
Rien à redire en revanche sur la parie moderne de l'hôtel et les chambres doubles supérieures, dans lesquelles nous avons demandé à être transférer (moyennant un tarif supplémentaire de 24€ par nuit).
Notre séjour a malgré tout été plutôt agréable mais la différence de gamme entre la partie ancienne et moderne de l'hôtel est énorme et la distinction entre les deux n'est pas claire sur le site internet de l'hôtel, et encore moins sur ceux des tours-opérateurs.
Méfiez-vous donc de ce que vous réservez, vous pourriez être déçus.

Astuce pour la chambre : Chambres "supérieures", situées dans la partie neuve de l'hôtel.
  • Type de voyage : A voyagé en couple