1 007 résultats
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Rien à dire sur la réception, le bar, espaces commun très agréables.
Les chambres sont propres. Mais les meubles ne sont pas très beaux. La TV ne fonctionne pas et date des années 1990..!
La salle de bain propre mais vieillotte !
Literie confortable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

2 hôtels en 1....une partie moderne et rénovée et une partie digne d une prison de 1970. En fait, cet hôtel est une arnaque du début à la fin. Payer presque 100 eur la nuit pour loger là dedans....une honte. Hormis l’amabilité du personnel et l’accueil trompe l’œil, si vous avez le malheur d’être dans l’ancienne partie, prenez vos précautions : moquette et rideaux tachés et déchirés, insonorisation inexistante, meubles abimés et risques d’échardes, tv du siècle passé, salle de bain affreuse ( carrelage orange) et moisissures dans les joints. Petit déjeuner copieux mais même pas au top pour compenser...
À côté de cet hôtel, ibis budget, c’est du 5 étoiles.
A fuir si on veut vous loger dans l’ancienne partie

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pour trois nuites. A notre arrivee, nous avons demande a etre surclasse en chambre superieur pour 15Eur supplementaire par nuit. La chambre est tres spacieuse et n'a rien a envier aux hotels 4 etoiles. Les toilettes sont separees de la salle de bains. La chambre est dotee d'une bonne literie et d'un grand ecran plat proposant des chaines de langues variees. Le petit-dejeuner est tres copieux. Il y a un bar pour les residents ainsi pour ceux qui veulent prendre un verre. Le personnel est tres avenant et toujours pret a aider dans la mesure du possible (surtout la reception). L'hotel est en expansion et en renovation. Il va sans dire que dans un avenir tres proche, cet etablissement sera certainement promu 4 etoiles, vu les augmentations un niveau des prestations. Referant aux avis defavorables concernant l'environment immediat, nous pouvons temoigne avec certitude que notre securite n'a jamais ete mis en peril a aucun moment. Le rapport qualite-prix demeure imbattable dans cette categorie.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018

bonjour dans cet hôtel il y à beaucoup de moins premier moins l'emplacement ou le quartier dans le quel se trouve l'hôtel. Deuxième moins le prix vis à vis de l'état des chambres. c'est aussi un hôtel très bruyante.parfois il faut attendre longtemps le temps qu'un serveur arrrive pour pouvoir boire une boisson au bar Les plus le fait qu'il y ait un parking pour ranger notre voiture un peu cher. Le fait qu'il y ai un bar à l'hôtel. Les petits déjeuners sont copieux.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

pour être honnête il y a les plus et les moins en ce qui concerne cet hotel.

Les plus:
un personnel plutôt sympa.
Un parking souterrain et sécurisé ce qui n'est pas de trop mais qui est hors de prix ( 15 euros par jour!)
Les petits déjeuners sont copieux et à volonté.
Pas trop loin du centre. On peut le faire à pied.
La literie est de bonne qualité.
On peut manger le soir dans l'hôtel mais la carte est très limitée.
Si vous buvez un verre le soir au bar de l'hôtel, privilégiez la bière carle verre de blanc est vraiment minuscule ( même s'il est bon).
Les moins:
Une partie de l'hôtel a été rénovée et on vous propose d'y loger avec un supplément.
Si vous choisissez la partie ancienne sans supplément ( comme nous!), vous risquez d'avoir comme nous une chambre vieillotte. dans la salle de bain , le lino gondolait. les plinthes dans la chambre étaient écaillées, l'insonorisation était plus que moyenne et l'on entendait le voisin parler puis ensuite ronfler!!
le ménage n'ava it pas été fait à fond car on a trouvé une paire de chaussettes oubiiée sous le lit par le locataire d'avant!
Le quartier autour de l'hôtel est vraiment sale et bruyant.Il ne vaut donc mieux pas avoir une chambre qui donne sur la rue ( ce n'était pas notre cas mais nous entendions quand même le bruit des voitures la nuit).
On nous a déconseillés à la réception de rentrer à pied à l'hôtel très tard le soir ou tôt le matin...

Tout cela pour dire que malgré les aspects positifs, cela reste cher pour les services offerts...

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple