1 005 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

Cadre agréable, malheureusement dans un quartier à fuir, même si le centre est situé à 1km500.
Chasses d'eau et robinetteries sont à revoir car bruyantes.
Absence de clim dans notre chambre donnant sur une espèce de cour intérieure qui fait caisse de résonnance et ce soir là un groupe de jeunes ont chanté et joué de la guitare jusqu'à 22h.
On regrette la non gratuité du parking privé de l'hotel, 15 euros, excessif bien que sécurisé.
Sinon, rien à dire, petit déjeuner copieux dans salle spacieuse, bar et espace détente confortables.
Dommage qu'à 1 km du centre on a pas l'impression d'être dans la capitale belge.

Astuce pour la chambre : Peut être pas le même prix non plus.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Rien à dire sur la réception, le bar, espaces commun très agréables.
Les chambres sont propres. Mais les meubles ne sont pas très beaux. La TV ne fonctionne pas et date des années 1990..!
La salle de bain propre mais vieillotte !
Literie confortable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

2 hôtels en 1....une partie moderne et rénovée et une partie digne d une prison de 1970. En fait, cet hôtel est une arnaque du début à la fin. Payer presque 100 eur la nuit pour loger là dedans....une honte. Hormis l’amabilité du personnel et l’accueil trompe l’œil, si vous avez le malheur d’être dans l’ancienne partie, prenez vos précautions : moquette et rideaux tachés et déchirés, insonorisation inexistante, meubles abimés et risques d’échardes, tv du siècle passé, salle de bain affreuse ( carrelage orange) et moisissures dans les joints. Petit déjeuner copieux mais même pas au top pour compenser...
À côté de cet hôtel, ibis budget, c’est du 5 étoiles.
A fuir si on veut vous loger dans l’ancienne partie

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pour trois nuites. A notre arrivee, nous avons demande a etre surclasse en chambre superieur pour 15Eur supplementaire par nuit. La chambre est tres spacieuse et n'a rien a envier aux hotels 4 etoiles. Les toilettes sont separees de la salle de bains. La chambre est dotee d'une bonne literie et d'un grand ecran plat proposant des chaines de langues variees. Le petit-dejeuner est tres copieux. Il y a un bar pour les residents ainsi pour ceux qui veulent prendre un verre. Le personnel est tres avenant et toujours pret a aider dans la mesure du possible (surtout la reception). L'hotel est en expansion et en renovation. Il va sans dire que dans un avenir tres proche, cet etablissement sera certainement promu 4 etoiles, vu les augmentations un niveau des prestations. Referant aux avis defavorables concernant l'environment immediat, nous pouvons temoigne avec certitude que notre securite n'a jamais ete mis en peril a aucun moment. Le rapport qualite-prix demeure imbattable dans cette categorie.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018

bonjour dans cet hôtel il y à beaucoup de moins premier moins l'emplacement ou le quartier dans le quel se trouve l'hôtel. Deuxième moins le prix vis à vis de l'état des chambres. c'est aussi un hôtel très bruyante.parfois il faut attendre longtemps le temps qu'un serveur arrrive pour pouvoir boire une boisson au bar Les plus le fait qu'il y ait un parking pour ranger notre voiture un peu cher. Le fait qu'il y ai un bar à l'hôtel. Les petits déjeuners sont copieux.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple