Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 117
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Tour dépend de ce que l'on recherche : payer le moins possible pour dormir dans un hôtel à proximité du centre ?
OUI

Par contre, attendez-vous à un quartier un peu moyen mais proche du centre (10mn a pied), mais surtout à des chambres non insonorisées et très vieilles. Pas forcément sales mais vraiment vétustes.
On entendait les grilles d'aération à travers la fenêtre en étant au 4ème etage.

+ Accueil hyper agréable
+ emplacement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2018

L'hôtel n'est pas loin du centre de Bruxelles, des grandes places touristiques, hôtel moderne et propore, bonne litterie, certes le quartier ne fait pas rêver, mais en faisant abstraction à ce prix c'est sympa de ne pas être loins du centre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

La première impression n'est pas la bonne quand on arrive dans le quartier.... Il n est pas question d y aller se promener. L hôtel est propre et le personnel est sympathique et compétant. Le petit déjeuner est très correcte. Ne pas hésiter à réserver une place de parking lors de votre séjour

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Tout d'abord, le quartier n'est pas pas top, donc moi qui hésitais à prendre ou non le parking, ne plus hésiter! Sans compter que contrairement à d'autres hôtels il est facturé à la nuitée et non pas à la journée!
Le hall d'entrée est très classe et sympa, mais les chambres ne sont pas du tout au même niveau.
Le petit déjeuner à l'air plutôt bien, l'accueil est très bien, tout le personnel est sympathique.
Les chambres sont plutôt bien isolées les unes des autres, mais la rue est bruyante et pas très sympa, cependant le centre n'est pas très loin même à pieds.
D'ailleurs le métro ici ne vous servira à rien puisque le temps de marcher à la station de métro il n'y a plus qu'une station jusqu'au centre.
Les lits sont confortables. le parking petit en quantité de place mais les emplacements sont assez grands.
La connexion wi fi est très bonne dans les chambres.
Je regrette également qu'en prenant 3 chambres dans ma réservation, il ne nous ait pas été possible de les avoir côte à côte, ou au moins au même étage...Je trouvais pourtant cela logique...
D'ailleurs cela nous a permis de constater que toutes les chambres ne se valent pas, celles qui donnent sur la rues principales sont encore pire que les autres, avec une porte en accordéon qui donne sur la salle de bains;, ce n'est vraiment pas de première jeunesse!
Si seulement ils rénovaient aussi bien l'hôtel que l'a été le hall, ce serait top!

Conseil sur les chambres : Les chambres côté rue principales ne sont pas moins bruyantes mais encore moins sympa.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Cadre agréable, malheureusement dans un quartier à fuir, même si le centre est situé à 1km500.
Chasses d'eau et robinetteries sont à revoir car bruyantes.
Absence de clim dans notre chambre donnant sur une espèce de cour intérieure qui fait caisse de résonnance et ce soir là un groupe de jeunes ont chanté et joué de la guitare jusqu'à 22h.
On regrette la non gratuité du parking privé de l'hotel, 15 euros, excessif bien que sécurisé.
Sinon, rien à dire, petit déjeuner copieux dans salle spacieuse, bar et espace détente confortables.
Dommage qu'à 1 km du centre on a pas l'impression d'être dans la capitale belge.

Conseil sur les chambres : Peut être pas le même prix non plus.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple