Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 €
Priceline
Agoda.com
64 €
Pas de frais de réservation
Avis (1 117)
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
1520 avis sur 1 117
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Séjour agréable et chambre très correct.
Merci d’ailleurs aux jeunes filles de la réception pour leurs accueil et leurs aides (Messieurs, day and night shift, un peu moins).
Le petit déjeuner à 8€ est très bien mais j’ai préféré le bar pour prendre juste un café.
Pour reprendre les remarques sur le quartier, oui, il n’est pas terrible, mais seulement 10 minutes à pieds du centre ne tuera personne, au pire, une station de taxi est à la sortie de l´hotel.
Bref, à recommender.

M.&Mme D. #302 26-28/11/2018

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Tour dépend de ce que l'on recherche : payer le moins possible pour dormir dans un hôtel à proximité du centre ?
OUI

Par contre, attendez-vous à un quartier un peu moyen mais proche du centre (10mn a pied), mais surtout à des chambres non insonorisées et très vieilles. Pas forcément sales mais vraiment vétustes.
On entendait les grilles d'aération à travers la fenêtre en étant au 4ème etage.

+ Accueil hyper agréable
+ emplacement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2018

L'hôtel n'est pas loin du centre de Bruxelles, des grandes places touristiques, hôtel moderne et propore, bonne litterie, certes le quartier ne fait pas rêver, mais en faisant abstraction à ce prix c'est sympa de ne pas être loins du centre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

La première impression n'est pas la bonne quand on arrive dans le quartier.... Il n est pas question d y aller se promener. L hôtel est propre et le personnel est sympathique et compétant. Le petit déjeuner est très correcte. Ne pas hésiter à réserver une place de parking lors de votre séjour

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Tout d'abord, le quartier n'est pas pas top, donc moi qui hésitais à prendre ou non le parking, ne plus hésiter! Sans compter que contrairement à d'autres hôtels il est facturé à la nuitée et non pas à la journée!
Le hall d'entrée est très classe et sympa, mais les chambres ne sont pas du tout au même niveau.
Le petit déjeuner à l'air plutôt bien, l'accueil est très bien, tout le personnel est sympathique.
Les chambres sont plutôt bien isolées les unes des autres, mais la rue est bruyante et pas très sympa, cependant le centre n'est pas très loin même à pieds.
D'ailleurs le métro ici ne vous servira à rien puisque le temps de marcher à la station de métro il n'y a plus qu'une station jusqu'au centre.
Les lits sont confortables. le parking petit en quantité de place mais les emplacements sont assez grands.
La connexion wi fi est très bonne dans les chambres.
Je regrette également qu'en prenant 3 chambres dans ma réservation, il ne nous ait pas été possible de les avoir côte à côte, ou au moins au même étage...Je trouvais pourtant cela logique...
D'ailleurs cela nous a permis de constater que toutes les chambres ne se valent pas, celles qui donnent sur la rues principales sont encore pire que les autres, avec une porte en accordéon qui donne sur la salle de bains;, ce n'est vraiment pas de première jeunesse!
Si seulement ils rénovaient aussi bien l'hôtel que l'a été le hall, ce serait top!

Conseil sur les chambres : Les chambres côté rue principales ne sont pas moins bruyantes mais encore moins sympa.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille