Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 1 117
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Rien de positif
Directeur de l'hôtel et personnel désagréable. Le directeur à vérifié nos papiers a plusieurs reprises pensant qu'ils étaient faux.
L'hôtel se divise en deux, une partie neuve et une partie vétuste au plus au point. Elle devrait même être considéré hors d'usage.
Les chambres sont plus que vieilles, la moquette et les rideaux sont dégoûtant, très mal isolées on passe limite le séjour avc les voisins. Les meubles ? Pire que chez emmaüs ! Une télé a tube cathodique... une vue magnifique sur un squat, une odeur fétide dans la chambre, aucun confort de literie, une salle de bain moisie datant des années 40 ... parking à 15 euros la nuit, quartier un peu chaud ... enfin en bref éviter absolument cet hôtel même si les photos sont attrayantes vous aurez de drôle de surprise en ouvrant la porte de votre chambre.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Séjour agréable et chambre très correct.
Merci d’ailleurs aux jeunes filles de la réception pour leurs accueil et leurs aides (Messieurs, day and night shift, un peu moins).
Le petit déjeuner à 8€ est très bien mais j’ai préféré le bar pour prendre juste un café.
Pour reprendre les remarques sur le quartier, oui, il n’est pas terrible, mais seulement 10 minutes à pieds du centre ne tuera personne, au pire, une station de taxi est à la sortie de l´hotel.
Bref, à recommender.

M.&Mme D. #302 26-28/11/2018

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Tour dépend de ce que l'on recherche : payer le moins possible pour dormir dans un hôtel à proximité du centre ?
OUI

Par contre, attendez-vous à un quartier un peu moyen mais proche du centre (10mn a pied), mais surtout à des chambres non insonorisées et très vieilles. Pas forcément sales mais vraiment vétustes.
On entendait les grilles d'aération à travers la fenêtre en étant au 4ème etage.

+ Accueil hyper agréable
+ emplacement

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018

L'hôtel n'est pas loin du centre de Bruxelles, des grandes places touristiques, hôtel moderne et propore, bonne litterie, certes le quartier ne fait pas rêver, mais en faisant abstraction à ce prix c'est sympa de ne pas être loins du centre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

La première impression n'est pas la bonne quand on arrive dans le quartier.... Il n est pas question d y aller se promener. L hôtel est propre et le personnel est sympathique et compétant. Le petit déjeuner est très correcte. Ne pas hésiter à réserver une place de parking lors de votre séjour

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille