Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
64 €
Pas de frais de réservation
Avis (1 117)
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 117
Avis écrit le 19 février 2020

7jours passer dans cet hôtel, personnelle très accueillant ,ménage fait tous les jours, chambre très bien insonorisées literie de bonne qualité ,salle de bain très propre , WiFi de bonne qualité, la grand place est a 10 minutes à pied, restauration alentours pas de choix kebab ou kebab , quartier sympa ,seul bémol très sale .nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous avons été très chaleureusement accueillis dans cet hôtel, moderne, très agréable, avec un superbe bar et un salon de repos ou travail. Ascenseur pour atteindre les chambres et le parking. La chambre était de taille tout à fait correcte, propre, avec un grand lit, une literie d’excellente qualité et une grande salle de bain avec douche, le tout parfaitement fonctionnel et bien insonorisé. Seul regret, très peu de rangements pour y placer les affaires. A signaler les lampes de chevets, avec des interrupteurs situés dans l’abat-jour près de la douille=cela surprend !!. Gros avantage, un parking privé, vous assurant toute tranquillité. Le buffet du petit déjeuner est parfait, riche et abondant, servi dans une grande salle très agréable. L’hôtel est à environ ¼ d’heure à pied de la place de la bourse en ligne droite et de la Grand Place de Bruxelles. Enfin, il est situé à environ +/- 1h00 en voiture de Bruges, Gand, Louvain, un peu plus d’Anvers (1h30). IMPORTANT : pour ceux qui se rendent en Belgique en voiture, si vous allez à Bruxelles ou Anvers, n’oubliez pas de vous inscrire auparavant (votre véhicule) sur le site de chacune de ces villes pour les zones à pollution limitée. Sinon vous serez verbalisés (150€ ?). D’autres villes (dont Gand) sont prévues à partir de 2020)

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019

L'hôtel choisi via Internet devait offrir, entre autres, climatisation pour les chambres, Wi-Fi gratuit, parking, petit-déjeuner...
En fait, il convient d'apporter des précisions pour chacun de ces éléments.
La climatisation pour les 2 chambres occupées, dans la partie la plus récente pourtant, n'existait pas. Ce fut particulièrement dommageable car la période caniculaire (du 24 au 27 juin 2019) aurait pourtant bien profité d'un tel dispositif ! Lequel aurait permis de fermer les fenêtres et de trouver le sommeil, nous y reviendrons.
Le Wi-Fi gratuit existe bien mais avec un débit tellement poussif que l'accueil propose rapidement le "boosté"... Payant !
Le parking, dans un quartier tel que celui-ci est indispensable si vous disposez d'un véhicule auquel vous tenez. Là encore, l'accueil vous le confirme dès votre arrivée. Il faut dire qu'à 18,00 euros la nuit...
Le petit-déjeuner !!! Un grand moment... De solitude ! Les horaires annoncés sont scrupuleusement respectés. Mais je vous déconseille très fortement de vous y présenter moins d'une demi-heure avant l'horaire officiel de clôture. Sinon... Sinon vous découvrirez que le seule petite assiette qui présente habituellement les viennoiseries est désespérément vide, que les œufs ont disparu et l'unique présentoir de plat chaud (saucisse et lard) est vidé de son contenu. Le tarif de 9 euros peut paraître raisonnable, mais pour du pain de mie ?
En sortant de l'hôtel, vous vous trouvez immédiatement dépaysé, mais sans avoir l'impression d'être en Belgique. La nuit, quartier très très vivant, surtout si vous tentez de trouver un peu de fraicheur en ouvrant les fenêtres... Cris, véhicules, rires jusqu'à 2h30 du matin (4 nuits d'enfer). Matin où comme par enchantement un calme reposant accompagne votre sortie de l'hôtel pour une petite marche de 15 - 20 minutes pour rejoindre la Grand-Place.
Alors ? Tout à jeter ?
Non. Le personnel est vraiment charmant, disponible, attentif et bienveillant. Que ce soit l'accueil, le service du restaurant ou celui des chambres, toutes les personnes croisées se sont montrées à leur avantage.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre sur cour intérieure en été. L'hiver, le double vitrage devrait suffire.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

L’hôtel est bien. Propre. Petit déjeuner copieux et bon.
Attention, il n’y a que de la restauration rapide aux alentours. Également, le quartier n’est pas tranquille, ni sécurisé.
Le stationnement est limité. Le parking de l’hôtel, ne peut pas accueillir des véhicules de plus de 2 mètres.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourner dans votre hôtel pour un EVJF, 4 chambres de réservées. Très bel hôtel, chambre spacieuse,.. Par contre gros point noir! Le parking, nous avons réservé 3 places de parking, 18 euros la place!, nous nous sommes retrouvé dans le parking dû personnels... des places vraiment étroite! Lors du Check out je fais pars au réceptionniste que si nous avons une voiture à côté de la nôtre, ça sera impossible de sortir! Celui ci s’est ouvertement moqué en me demandant si j’avais le permis! Et comme de fait, impossible de sortir de cette minuscule place, nous avons proposé à ce cher monsieur de nous la sortir, mais il a vite vue que nous avions raison... 45 minutes pour trouver le client garé à côté et enfin pouvoir partir.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis