Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cbeaulieu2424
Alma, Canada

Hôtel correct mais sans plus. L’hôtel n’est pas situé dans un beau quartier de Bruxelles. Accueil et service excellents.

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 avr. 2024par mobile
Hôtel situé sur un boulevard bruyant à 15 min de la grande place.
Les chambres sont correctes ,propres mais pas de ventilateur ni d’air climatisée.
Le personnel est très accueillant et la nourriture servie au resto de l’hôtel est bonne.
Il faut débourser 14$euro pour déjeuner.
Date du séjour : avril 2024
    1 120 résultats
    Filtres sélectionnés
    16 avis sur 1 120
    Avis écrit le 14 novembre 2022

Bel endroit plein d'âme, aménagement et décoration faites avec goût
    Chambre confortable et moderne.
    Proche du centre et accessible
    Bar accueillant, petit déjeuner complet et varié
    Hotel hors du commun

Date du séjour : mai 2022
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 23 juillet 2022

Chambre spacieuse, très propre et bien insonnorisée. Moustiquaire à la fenêtre bien utile. Pas de clim mais un ventilateur qui fait son job. L'hôtel à été entièrement rénové, la déco est sympa.
    Le personnel est au top, très gentil et efficace.
    Seul bémol, le quartier ! Heureusement il y a un parking sécurisé qui nous a incité à réservé dans cet hôtel.
    Le petit déjeuner est varié et de qualité. On peut prendre ses repas sur place (petite carte mais les plats sont excellents - ambiance bistrot). Prix raisonnables.
    Le bar propose une belle palette de bières et autres boissons.
    Bref, bonne adresse pour ne pas être logé en plein centre ville (15mn à pieds des points d'intérêt).

Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 6 mai 2022 par mobile

Excellent hôtel…ma compagne et moi même avons été enchantés. C’est quasi neuf et très bien entretenu. Chambre spacieuse et calme. Douche et équipement au top…..nous venons de prendre le p’tit déj continental: parfait. Le personnel est aux petits soins, c’est un vrai plaisir. J’ai réservé dans cet hôtel parce que je voulais un parking et être proche du centre. Nous ne sommes pas déçus. Seul bémol: le quartier, mais il y a bien pire. De toutes façons, on ne vit pas dans la rue…je recommande sans retenue…

Date du séjour : mai 2022
    Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Hotel super sympa
    Accueil au top
    Bien situé
    Calme
    Chambre très sympa
    Sdb au top et équipement pareil
    Je le recommande vraiment
    Personnel super sympa et compréhensif (parti un peu plus tard que prévu de la chambre)

Date du séjour : février 2020
    Avis écrit le 19 février 2020

7jours passer dans cet hôtel, personnelle très accueillant ,ménage fait tous les jours, chambre très bien insonorisées literie de bonne qualité ,salle de bain très propre , WiFi de bonne qualité, la grand place est a 10 minutes à pied, restauration alentours pas de choix kebab ou kebab , quartier sympa ,seul bémol très sale .nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : février 2020