eDreams
Bordeaux, France
À fuir
Avis sur Slina Hotel
1,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 juin 2018par mobile
Horrible séjour. Personnel désagréable. Ménage qui se résume à faire le lit et plier les serviettes: pas de dépoussiérage ni d’aspirateur ni de serpillière. Petit déjeuner médiocre : viennoiseries 1 par personne et brûlées, très peu de choix, pain qui n’est pas frais, produits bas de gamme. Ne pas demander quoique ce soit car ce sera « NON! » (par exemple un oreiller en plus c’est déjà « NON » je vous laisse imaginer le reste). Quartier pas du tout sécurisé : attetion aux femmes seules vous serez harcelées par les hommes qui tiennent les murs dans la rue. Bref la liste est encore longue mais je laisse la surprise à ceux qui voudront quand même tenter l’aventure!
Date du séjour : juin 2018
0.5 km de Slina Hotel
Afficher plus d'hôtels à Anderlecht
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Cet hôtel ne se trouve pas dans un quartier spécialement attirant. Ce qui en fait n'est pas vraiment dérangeant, il a l'avantage d'être à 1/4heure -20 mn à pied de la Grand Place. Il dispose d'un parking fermé pour 15 euros par jour. Le lit est confortable mais quelques rangements seraient un plus. Petit déjeuner copieux servi aimablement .(De 7 à 9h)
Point positif il y a une personne à l"acceuil 24/24.
Nous sommes sur la rue, cela doit être mieux côté cour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Madame Ariane G,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Slina pour votre dernier séjour à Bruxelles.

Nous vous remercions pour vos remarques et les prenons en considération. Sachez que nous avons effectué énormément de rénovations et de restructurations, n'ayez pas de craintes à revenir, vous ne serez pas déçue.

Nous restons a votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Manager.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Cet hôtel extérieurement n attire pas forcément. Le quartier est très populaire. Mais les chambres sont très propres, pendant la nuit c était très calme. Il faut prendre le parking même si c est 15 euros, c est nécessaire car difficile de se garer dans la rue. La patronne est aux petits soins et le petit déjeuner est copieux et bien organisé ! Et l emplacement est assez proche du centre

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Valerie C,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Effectivement, on ne juge pas un livre à sa couverture, merci d'avoir fait par de votre ressentit pour l'hôtel Slina.
Nous nous efforçons de faire au mieux afin de combler tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement.

Bien à vous.

Manager

Avis écrit le 1 mars 2018

A défaut d'hotels libres (pour cause de manifestation catalonne), j'ai du me résoudre a prendre une chambre pour une nuit au Slina. Que dire... que pour un tarif equivalant il y a d'autres excellents hotels dans la capitale belge avec des services bien supérieurs, des chambres bien plus spacieuses et mieux entretenues... je m'arrète ici car la liste serait longue. Pour ce qui est du petit déjeuner, je vous conseillerais d'aller le prendre ailleurs aussi. Bref un hotel a prendre une fois pour dépanner, pas plus

Conseil sur les chambres : Rechercher un autre établissement, de plus le quartier n'est vraiment pas bien fréquenté
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Mr Samuel-FRAC,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Slina pour votre dernier séjour à Bruxelles.
Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous vous remercions et prenons bonne note de vos remarques.

Par contre nous aimerions savoir les autres points qui vous ont déplu, à savoir si nous pouvons réagir ou non...

Sachez que nous avons fait une mise à niveau conséquente afin d'améliorer tous nos services. (rafraîchissement, nouvelle literie, etc...)
Nous espérons vous revoir afin de vous montrer tous les changements effectués.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Manager.

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

L'hôtel est certes situé non loin de la grand place (5 mns en bus) mais le quartier laisse à désirer. Cependant la literie est très confortable et le petit coin salon fort agréable. Wc très très proche de la baignoire. Manque un placard pour ranger ses affaires. Petit déjeuner sans grand intérêt. Quelques tranches de salami se battent avec 2 pauvres tranches de tomates. On vous apporte à table 2 mini viennoiseries avec 2 petits pain + beurre et confiture. Pas plus... Le plus c est peut-être qu'il y a toujours quelqu'un à la réception

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Bon hôtel mais quartier mal famer. Bon prix. Des voiture qui se gare devant l'entrée du parking. Pas de bouchon pour la baignoire donc interdiction de prendre des bains. J'étais dans une chambre de 4 personnes et juste une lumière fonctionner. Le petit déjeuner est très tôt 7h a 9h.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille