Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
89 €
Pas de frais de réservation
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Passé la surprise à la découverte de "l'ambiance" du quartier, nous avons choisi de payer le parking privé fermé (attention le tarif est de 15 euros et non 12,50 comme indiqué sur le site de l'hôtel).
Pour les points positifs, la taille de la chambre pour 3 adultes est correcte, la literie confortable, les sanitaires neufs.
Par contre l'ameublement est spartiate, on a même dû réclamer une lampe de chevet (1 seule dans la chambre pour 3 lits...), et installer une chaise dans la salle d'eau (même pas une tablette pour poser votre trousse de toilette !). Si vous aimez prendre des douches très chaudes, c'est parfait car la température de l'eau n'est pas réglable ! Essayez le sèche-cheveux, parfois il refuse de fonctionner avec le client... Jetez aussi un oeil sur votre serviette pour enlever les cheveux restés dessus... Et sous le téléphone pour enlever les miettes de gâteaux !
Visiblement, le ménage n'est pas une priorité.
Concernant le personnel, il est évident que personne n'a fait d'école d'hôtellerie ni n'a d'aptitude à accueillir des clients! Hormis les chambres mal préparées, nous avons été confrontés à l'impolitesse et même aux propos insultants ( "c'est le client emm...r").
Bref A EVITER ABSOLUMENT !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Madame Sandrine B,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Slina pour votre séjour à Bruxelles.
Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous vous remercions et prenons bonne note de vos remarques.
Aussi, nous sommes désolé pour l’erreur de prix du parking, il s'agit d'une erreur informatique qui a été réglé entre temps...
De nombreuses rénovations ont été effectuées, nous espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

A propos du personnel nous avons fait beaucoup de mises à niveau ( restructurations, formations, etc...) Nous faisons et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous servir de la plus belle manière.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Horrible séjour. Personnel désagréable. Ménage qui se résume à faire le lit et plier les serviettes: pas de dépoussiérage ni d’aspirateur ni de serpillière. Petit déjeuner médiocre : viennoiseries 1 par personne et brûlées, très peu de choix, pain qui n’est pas frais, produits bas de gamme. Ne pas demander quoique ce soit car ce sera « NON! » (par exemple un oreiller en plus c’est déjà « NON » je vous laisse imaginer le reste). Quartier pas du tout sécurisé : attetion aux femmes seules vous serez harcelées par les hommes qui tiennent les murs dans la rue. Bref la liste est encore longue mais je laisse la surprise à ceux qui voudront quand même tenter l’aventure!

Date du séjour : juin 2018

Bonjour Monsieur Swany067,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Slina pour votre dernier séjour à Bruxelles.
Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous tenons sincèrement à nous excuser. Énormément de rafraîchissements et de restructurations ont été effectués dans l'établissement, nous espérons vous y revoir un jour. Nous nous ferons un plaisir de vous surclasser afin de vous faire passer le meilleur séjour possible.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Cet hôtel ne se trouve pas dans un quartier spécialement attirant. Ce qui en fait n'est pas vraiment dérangeant, il a l'avantage d'être à 1/4heure -20 mn à pied de la Grand Place. Il dispose d'un parking fermé pour 15 euros par jour. Le lit est confortable mais quelques rangements seraient un plus. Petit déjeuner copieux servi aimablement .(De 7 à 9h)
Point positif il y a une personne à l"acceuil 24/24.
Nous sommes sur la rue, cela doit être mieux côté cour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame Ariane G,

Nous vous remercions pour vos remarques et les prenons en considération. Sachez que nous avons effectué énormément de rénovations et de restructurations, n'ayez pas de craintes à revenir, vous ne serez pas déçue.

Nous restons a votre entière disposition.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Cet hôtel extérieurement n attire pas forcément. Le quartier est très populaire. Mais les chambres sont très propres, pendant la nuit c était très calme. Il faut prendre le parking même si c est 15 euros, c est nécessaire car difficile de se garer dans la rue. La patronne est aux petits soins et le petit déjeuner est copieux et bien organisé ! Et l emplacement est assez proche du centre

Date du séjour : avril 2018

Bonjour Valerie C,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Effectivement, on ne juge pas un livre à sa couverture, merci d'avoir fait par de votre ressentit pour l'hôtel Slina.
Nous nous efforçons de faire au mieux afin de combler tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement.

Manager

Avis écrit le 1 mars 2018

A défaut d'hotels libres (pour cause de manifestation catalonne), j'ai du me résoudre a prendre une chambre pour une nuit au Slina. Que dire... que pour un tarif equivalant il y a d'autres excellents hotels dans la capitale belge avec des services bien supérieurs, des chambres bien plus spacieuses et mieux entretenues... je m'arrète ici car la liste serait longue. Pour ce qui est du petit déjeuner, je vous conseillerais d'aller le prendre ailleurs aussi. Bref un hotel a prendre une fois pour dépanner, pas plus

Conseil sur les chambres : Rechercher un autre établissement, de plus le quartier n'est vraiment pas bien fréquenté
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Mr Samuel-FRAC,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Slina pour votre dernier séjour à Bruxelles.
Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous vous remercions et prenons bonne note de vos remarques.

Par contre nous aimerions savoir les autres points qui vous ont déplu, à savoir si nous pouvons réagir ou non...

Sachez que nous avons fait une mise à niveau conséquente afin d'améliorer tous nos services. (rafraîchissement, nouvelle literie, etc...)
Nous espérons vous revoir afin de vous montrer tous les changements effectués.