Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
110 $US
Priceline115 $US
Agoda.com110 $US
eDreams110 $US
Vio.com110 $US
StayForLong
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (75)
Filtrer les avis
75 résultats
Note attribuée
9
12
25
12
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
9
12
25
12
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 75
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Nous sommes venu au Slina car le rapport qualité/prix avait l’air intéressant..
Nous avons payé 70€ pour 2 ! Nous avons super bien dormi, et le petit déjeuner était plus que correcte par rapport à son prix !
Je conseil ! De plus nous avons un gros tout terrain que nous avons pu facilement rentrer dans le parking !
Nous reviendrons ! Merci encore à Pia pour sa gentillesse :-)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mcyeeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Mcyeeb,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous nous efforçons de faire au mieux afin de combler tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement.

Bien à vous.

L.S
Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

L hotel se situe a 20mn du centre de bruxelles à pied, cependant situé dans un quartier peu accueillant et pas propre, ordures à même le sol...
Les chambres sont très mal isolées: on entend le radiateur du voisin, les cris, les discussions et claquements de porte etc...
Détecteur de fumée placé au dessus du lit empêchant de dormir avec la led verte qui clignote toutes les secondes.
Il manque clairement d'éclairage dans la chambre. Sal de bain mal aménagée..
La litterie n'est changé seuleument après 3 nuits.... et le nécessaire de toilettes deposés devant la porte après 11heures du matin si vous etes dans la chambre au même instant.
Poubelles non vidées aussi si vous etes présent dans la chambre au moment du ménage le matin...
Serviettes avec odeur de nourritures, ainsi que serviette en guise de tapis de douche qui ne sera pas change durant notre séjour de 4jours, malgrès notre demande....
Malgrès moi, je pense avoir fait le tour...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Simon240898
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Mr Simonpaine76,

Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous vous remercions et prenons bonne note de vos remarques.
Aussi, nous ferons le nécessaire pour que des événements pareils n'arrivent plus.
Sachez que nous avons fait une mise à niveau conséquente afin d'améliorer tous nos services. (rafraîchissement, nouvelle literie, etc...)
Nous espérons vous revoir afin de vous montrer tous les changements effectués.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L.S
Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Passé la surprise à la découverte de "l'ambiance" du quartier, nous avons choisi de payer le parking privé fermé (attention le tarif est de 15 euros et non 12,50 comme indiqué sur le site de l'hôtel).
Pour les points positifs, la taille de la chambre pour 3 adultes est correcte, la literie confortable, les sanitaires neufs.
Par contre l'ameublement est spartiate, on a même dû réclamer une lampe de chevet (1 seule dans la chambre pour 3 lits...), et installer une chaise dans la salle d'eau (même pas une tablette pour poser votre trousse de toilette !). Si vous aimez prendre des douches très chaudes, c'est parfait car la température de l'eau n'est pas réglable ! Essayez le sèche-cheveux, parfois il refuse de fonctionner avec le client... Jetez aussi un oeil sur votre serviette pour enlever les cheveux restés dessus... Et sous le téléphone pour enlever les miettes de gâteaux !
Visiblement, le ménage n'est pas une priorité.
Concernant le personnel, il est évident que personne n'a fait d'école d'hôtellerie ni n'a d'aptitude à accueillir des clients! Hormis les chambres mal préparées, nous avons été confrontés à l'impolitesse et même aux propos insultants ( "c'est le client emm...r").
Bref A EVITER ABSOLUMENT !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sandrine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Madame Sandrine B,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Slina pour votre séjour à Bruxelles.
Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous vous remercions et prenons bonne note de vos remarques.
Aussi, nous sommes désolé pour l’erreur de prix du parking, il s'agit d'une erreur informatique qui a été réglé entre temps...
De nombreuses rénovations ont été effectuées, nous espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

A propos du personnel nous avons fait beaucoup de mises à niveau ( restructurations, formations, etc...) Nous faisons et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous servir de la plus belle manière.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous.

L.S
Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Horrible séjour. Personnel désagréable. Ménage qui se résume à faire le lit et plier les serviettes: pas de dépoussiérage ni d’aspirateur ni de serpillière. Petit déjeuner médiocre : viennoiseries 1 par personne et brûlées, très peu de choix, pain qui n’est pas frais, produits bas de gamme. Ne pas demander quoique ce soit car ce sera « NON! » (par exemple un oreiller en plus c’est déjà « NON » je vous laisse imaginer le reste). Quartier pas du tout sécurisé : attetion aux femmes seules vous serez harcelées par les hommes qui tiennent les murs dans la rue. Bref la liste est encore longue mais je laisse la surprise à ceux qui voudront quand même tenter l’aventure!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci swany067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Monsieur Swany067,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Slina pour votre dernier séjour à Bruxelles.
Nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous tenons sincèrement à nous excuser. Énormément de rafraîchissements et de restructurations ont été effectués dans l'établissement, nous espérons vous y revoir un jour. Nous nous ferons un plaisir de vous surclasser afin de vous faire passer le meilleur séjour possible.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous.

L.S
Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Cet hôtel ne se trouve pas dans un quartier spécialement attirant. Ce qui en fait n'est pas vraiment dérangeant, il a l'avantage d'être à 1/4heure -20 mn à pied de la Grand Place. Il dispose d'un parking fermé pour 15 euros par jour. Le lit est confortable mais quelques rangements seraient un plus. Petit déjeuner copieux servi aimablement .(De 7 à 9h)
Point positif il y a une personne à l"acceuil 24/24.
Nous sommes sur la rue, cela doit être mieux côté cour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Arianeg382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Slinahotel, Manager de Slina Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Madame Ariane G,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Slina pour votre dernier séjour à Bruxelles.

Nous vous remercions pour vos remarques et les prenons en considération. Sachez que nous avons effectué énormément de rénovations et de restructurations, n'ayez pas de craintes à revenir, vous ne serez pas déçue.

Nous restons a votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L.S
Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis