Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Situé à l’écart de la Grand place,,l’hôtel détonne par l’originalité de la décoration.
Les chambres sont très bien équipées et la literie est de très bonne qualité.
Installations superbes : sauna et Hammam gratuits.
L’accueil est déplorable. J’avais réservé ma chambre grâce au programme BW reward (nuit d’hôtel offerte dans le cadre des points accumulés lors de mes séjours dans les hotels BW).
À mon arrivée, la chambre avait été annulée unilatéralement par l’hôtel qui ne souhaitait plus que j’y séjourne dans ces conditions.
Il a fallu que je fasse intervenir la centrale de réservation BW pour avoir gain de cause.
Dommage

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 juin 2018

Si vous aimez le design , c'est gagné .Très bel hôtel , pas toujours des plus pratique pour retrouver sa chambre mais quand on est en vacances on peut se permettre de se perdre dans les couloirs. C'est prétexte à découvrir les photos qui décorent les portes.Chambre extra confortable, petit espace sauna-hammam , bref de quoi passer un bon moment .
Le petit déjeuner est excellent .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Hôtel à 50 m de la station Lemonnier et à 600 m de la gare de midi. Vous avez 4/5 bons restos juste en bas de l'hôtel, c'est pratique si vous ne voulez pas aller trop loin.
Pour l'hôtel, je suis mitigé. En effet, il y a un design assez stylé mais avec des petites choses peu pratiques, comme pour accéder à ma chambre je dois monter 2 marches par ci et 7 marches par là, donc quand vous avez vos bagages, c'est pas pratique.
Dans la chambre, la télé est très petite par rapport à la distance de vue. Par contre vous avez un radio réveil c'est pratique.
Sinon, le reste de la chambre est très bien, le matelas confortable, une belle salle de bain avec baignoire, douche italienne, les WC sont dans la salle de bain avec une porte coulissante.
Le petit + qu'il faut faire c'est le hammam et sauna qui sont plutôt propres.
Le petit déjeuner est un buffet qui est de bonne qualité, propre.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Jean-Pierre M, Directeur général de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Client,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Les prestations hôtelières furent à la hauteur des 4 étoiles : une chambre supérieure spacieuse, un très beau et bon lit, une salle de bain fonctionnelle et un petit déjeuner très correct.
Mais le service, lui n'y fut pas.
- accueil professionnel mais très froid ;
- et surtout 2 room services où on avait l'impression de déranger le barman et où 2 fois il n'y avait pas ce que nous souhaitions.
A noter que mon épouse s'est faite agressée un soir devant l'hôtel. Mais là, le personnel de l'hôtel fut à la fois pro et chaleureux.
Ce facheux événement a malheureusement renforcé notre impression première : ce bel établissement situé à Anderlecht, même si à moins de15 mn à pieds du centre de Bruxelles, ne nous a jamais donné un impression de sécurité, le soir en particulier.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 Avril 2018 pour assister à un Mariage à Bruxelles.

Nous tenons à remercier toute l’équipe de l'excellent accueil : professionnel, chaleureux et courtois.
Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre exécutive et l’accès gratuit au spa .
Buffet petit déjeuner varié et excellent
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : chambre exécutive à conseiller
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Jean-Pierre M, Directeur général de Be Manos, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018