Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
127 €
Trip.com
108 €
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son côté fun, autour du thème de la BD. C'est un des rares dans ce coin-là qui dispose d'un (petit) parking. Cet aspect est important pour nous dans de grandes villes.
Le personnel est accueillant, sympathique.
Les chambres sont vraiment chouettes, toutes sont dans le thème d'une bd en particulier. La nôtre était Lucky Luke. Le mobilier noir est sobre et élégant. Les enfants ont un lit superposé avec des parois qui peuvent bouger. La chambre parentale peut être séparée par une porte coulissante. Seul bemol: pas de frigo ni même un mini bar pour pouvoir y mettre des boissons quand il fait chaud.
Tout était très propre. L'hôtel dispose une salle de jeux pour les très petits, met en prêt quelques bd et jeux de société.
Le seul gros point faible est le petit déjeuner qui n'est clairement pas à la hauteur de son prix. Tous les produits sont bas de gamme, industriels, pas beaucoup de diversité. Certains produits ne sont pas étiquetés (les graines par exemple pour les céréales). Un micro onde à disposition serait aussi un minimum pour un hôtel familial.
Conclusion: allez-y les yeux fermés et partez prendre votre petit déj dans la ville.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 11 avril 2022

Nous avons séjourné durant le we du 09 au 10 avril avec un groupe de 30 personnes
Hotel très bien placé, petit parking intérieur
Très belle décoration sur le thême de la BD belge
Personnel très serviable
Chambre très spacieuse et la literie est d'excellente qualitée

Conseil sur les chambres : Chambre 222 au calme et grande
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Tout était parfait lors de notre séjour! Chambre spacieuse, fonctionnelle, propre. Le personnel était très serviable et souriant. La déco de l'hôtel est top et tout est pensé pour les familles. Je recommande cet endroit et j'espère y retourner prochainement.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 7 janvier 2022

On a passé un séjour à 5 : 1 chambre parents et 1 chambre enfants. Tous ravis...de la déco bd, du grand confort des chambres (super sdb), des PLUS : wellnrss, arcades, .... . Super séjour donc. A 2 arrêts du centre en métro.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 7 novembre 2021

Chambre et salle de bain spacieuse et calme, hôtel placé à 150m de la station de métro et proche du centre. Petit déjeuner suffisant. Je serai où revenir quand je reviendrai à Bruxelles. Place de parking situé en zone verte

Date du séjour : novembre 2021