Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
147 $US
Expedia.com
165 $US
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
130 $US
Pas de frais de réservation
Hotels.com165 $US
travelup.com167 $US
Lol.travel181 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

Très bel hôtel familial, situé à 15mn à pied du centre ville et 10mn à pied de la gare de Bruxelles Midi. Quartier pas très sécurisant à la nuit tombée. Prendre un taxi si vous devez revenir le soir et que vous avez fait des achats en ville (conseil donné par les policiers belges). Sinon très bon petit déjeuner complet et varié, viennoiseries excellentes ainsi que le jus d orange, du vrai ! Personnel super attentionné et bienveillant (clin d œil à Alessandro). Chambre familiale de 6 très propre, originale avec sa déco bd, très bonne literie par contre mal insonorisée. Pas de restauration sur place, obligé de passer par uber ou deliveroo si vous ne souhaitez pas ressortir. Rooftop sympa et salle de jeux gratuite pour les enfants.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2022

Pour un petit séjour à Bruxelles, et pour faire une surprise à ma famille, j'avais choisi cet hôtel car j'aimais le principe du thème autour de la BD.
Premier bon point, l'hôtel a un petit parking. Très utile pour une ville comme Bruxelles.
Second bon point, l'hôtel a pris en compte mes demandes pour la chambre. Et mon fils a pu découvrir et dormir dans une chambre décorée avec son héros préféré. J'ai beaucoup apprécié le geste :)
Ensuite, le personnel est très accueillant. J'ai toujours pu obtenir les informations et l'aide que je cherchais.
La décoration de l'hôtel est superbe et nous avons même pris un moment pour en faire le tour comme on le fait pour un musée. Car devant chaque chambre, on peut trouver différents héros de BD. La BD est partout : porte des toilettes, bagagerie, restauration, la cour intérieure avec son Gaston géant et la mise en scéne, ...
La salle d'arcade permet de passer un petit moment en famille un soir.
Je n'ai pas essayé le sauna et la salle de ciné.

Je vois juste deux bémols.
Le premier est temporaire. Lors de notre séjour, la restauration du soir n'était pas possible, ou très légère. Il y a bien des restaurants juste à la sortie de l'hôtel, mais il y a des soirs où on aimerait juste rester un peu au calme, et manger léger (genre, une salade).
Le second, c'est l'emplacement qui n'est pas superbe et qui n'incite pas à sortir ou rentrer très tard le soir quand on est avec des enfants.
Quoiqu'il en soit, c'était un très bon séjour, et les photos de l'hôtel envoyées à la famille et aux amis leur ont donné des idées de séjours.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 16 août 2022

C'est un hotel qui annonce la couleur avec un thème 100% BD et c'est complètement respecté. Chaque chambre est thématisé selon un personnage, il y a des dessins dans la déco et même des originaux sur le mur!!! L'hôtel est vraiment joli et ça peut plaire à toute la famille. D'autant qu'il y a une salle d'arcade gratuite au sous-sol, un buffet de petit-déjeuner très bien organisé et un service de bagagerie au top quand vous devez faire garder votre valise après le check-out.

Alors où est-ce que ça coince? J'y suis allé en famille le weekend du 15 aout, dans un été réputé pour ses fortes chaleurs... Et la clim était en panne tout le long de mon séjour. L'hotel comptait sur notre indulgence et nous dédommageait avec des bouteilles d'eau. Mais s'il fait trop chaud et que l'hotel n'y peut rien, on dort mal. Et un hotel où on dort mal, c'est un hotel qui s'est loupé dans sa fonction première. C'est assez contrariant.
De même venant de Paris, j'avais la curiosité de vouloir regarder quelques minutes des télés belges sur la télé de notre chambre: la télé était elle aussi en panne sur la durée du séjour. Ce n'était pas essentiel mais ça faisait partie de ce que proposait l'hotel en temps normal.

Au final je pense que j'ai joué de malchance et que je n'ai pas dû y séjourner au bon moment, là où les réparateurs de clim (et de télé) sont en vacances. Je n'ai pas pu me reposer autant que je l'aurais souhaité mais je ne vous dissuade pas pour autant d'y aller. L'endroit a un fort potentiel mais je pense que vous y passerez un bon moment dans des circonstances plus normales.

Conseil sur les chambres : Chaque chambre est décoré selon un personnage de la BD. N'hésitez pas à mentionner un personnage préféré lors de la réservation.
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son côté fun, autour du thème de la BD. C'est un des rares dans ce coin-là qui dispose d'un (petit) parking. Cet aspect est important pour nous dans de grandes villes.
Le personnel est accueillant, sympathique.
Les chambres sont vraiment chouettes, toutes sont dans le thème d'une bd en particulier. La nôtre était Lucky Luke. Le mobilier noir est sobre et élégant. Les enfants ont un lit superposé avec des parois qui peuvent bouger. La chambre parentale peut être séparée par une porte coulissante. Seul bemol: pas de frigo ni même un mini bar pour pouvoir y mettre des boissons quand il fait chaud.
Tout était très propre. L'hôtel dispose une salle de jeux pour les très petits, met en prêt quelques bd et jeux de société.
Le seul gros point faible est le petit déjeuner qui n'est clairement pas à la hauteur de son prix. Tous les produits sont bas de gamme, industriels, pas beaucoup de diversité. Certains produits ne sont pas étiquetés (les graines par exemple pour les céréales). Un micro onde à disposition serait aussi un minimum pour un hôtel familial.
Conclusion: allez-y les yeux fermés et partez prendre votre petit déj dans la ville.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2022

Nous avons séjourné durant le we du 09 au 10 avril avec un groupe de 30 personnes
Hotel très bien placé, petit parking intérieur
Très belle décoration sur le thême de la BD belge
Personnel très serviable
Chambre très spacieuse et la literie est d'excellente qualitée

Conseil sur les chambres : Chambre 222 au calme et grande
Date du séjour : avril 2022