Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
121 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2023

Concept super et très belle déco, chambre très propre. Par contre, personnel peu compétent et dépassé qui ne cherche pas de solution à vos problèmes dans la chambre (radiateur ultra chaud en été, on nous a dit s’ouvrir la fenêtre!!!). Petit déjeuner décevant, les présentoirs étaient vides et peu réapprovisionnés, pas de couverts pour manger. Trop cher pour la qualité des prestations.

Conseil sur les chambres : Quartier malfamé, réserver une place de parking. Attention seulement 11 places disponibles.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2023

Déco sympa, BD en prêt, jeux Arcade, parking sur réservation, espace wellness, petit déjeuner très bon, produit frais, restaurant La Ruche à proximité excellent mais il faut réserver.
Attention escaliers pour accéder à des sortes d'entre étage, lit trop mou, baignoire très haute

Conseil sur les chambres : Attention présence d'escalier Baignoire très haute à enjamber Réserver le parking
Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 1 avril 2023 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel. La déco est originale sur la thème de la BD. Nous avons eu une grande chambre magnifique. Nous avons mangé le soir au restaurant et avons très bien mangé. Personnel sympathique, garage privé à 30 euros la nuit très pratique.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2023 par mobile

Hôtel très sympathique, proche de la gare du Midi, parfait pour les familles: salle de jeux, salle de diffusion de dessins animés sur grand écran, bd et jeux de société à disposition, chambres familiales sur le thème d'un personnage de BD propres et pratiques, salle d'arcade gratuite.
Petit déjeuner pas donné mais copieux et délicieux.
Personnel sympathique.
Nous n'avons pas testé la partie restaurant, ni hammam.
A noter: service de bagagerie payant ( 2€/12h)
Quartier pas forcément le plus classe et sur de bruxelles mais proche du centre (20min à pied ) et des transports.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2023

Super hôtel, chambres confortable, la salle arcade nous a fait passé un super moment emplacement avec resto à côté très sympa... Le petit bémol le petit déj avec oeufs brouillés saucisses et lard froid.
Personnel extrêmement attentionné et chambres sdb ultra propre

Date du séjour : janvier 2023