“excellent restaurant”
Avis sur BARBQ

BARBQ
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
BARBQ n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Belge, Française, Moderne
Description : Brasserie Belge très bien située à deux pas de la Gare du Midi prés du centre de Bruxelles.Large choix de bières Belges, au menu spécialitées Belges,Française et internationale,végétariens bien venus. En été grande terrasse sur la place plein sud.
Avis publié : 26 avril 2018

Le service est parfait, rapide et agréable. Tous les produits sont frais et cuisinés à la perfection, que ce soit la viande ou le poisson. Nous y sommes allés plusieurs fois, à plusieurs heures de la journée, et n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Par le plus grand des hasards je me suis rendu dans ce restaurant et l’accueil a été chaleureux je me suis laissé tenter par une moussaka et très honnêtement je vous la conseille faite maison un vrai délice et le serveur alex super sympathique je reviendrai et je vous le recommande

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

J'y suis allé un samedi soir, l'accueil du patron était très conviviale et les plats (entrées et plats) excellents. Cuisine belge et grecque. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai !!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant-Brasserie au square de l’aviation à Anderlech. Nourriture d’excellente qualité. On a mangé des spare ribs caramélisés, on s’est régalé. Les frites au top évidemment
Le service est attentionné, Merci Alex !
On y reviendra

Avis publié : 18 mars 2018

Excellent accueil dans ce restaurant Grec d'Anderlecht à proximité de la gare de Bruxelles midi qui propose également des plats de cuisine française....et d'excellents mojitos.

Les voyageurs ayant consulté BARBQ ont aussi consulté

Vous connaissez BARBQ ?