“Magnifique”
Avis sur BARBQ

BARBQ
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
BARBQ n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Belge, Française, Moderne
Description : Brasserie Belge très bien située à deux pas de la Gare du Midi prés du centre de Bruxelles.Large choix de bières Belges, au menu spécialitées Belges,Française et internationale,végétariens bien venus. En été grande terrasse sur la place plein sud.
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

C'est la meilleur brasserie, nourriture, ambiance, avec des événements toute l'année, bravo ! Continuez...

Avis publié : 8 juin 2018

Le personnel est sympa, accueillant, sans chichi. La carte est normale, formée des plats classiques habituels.La nourriture est correcte, sans plus. L'entrecôte était assez dure et la béarnaise industrielle. Le cheeseburger était bien servi, 2 beaux morceaux de viande, hélas un peu trops cuits. Ok pour un petit bout en vitesse....

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Le personnel était très accueillant. Par contre, la nourriture était simple, mais pas particulièrement bonne. Nous étions quasiment les seuls clients un samedi soir...

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Pas de chichis dans ce restaurant de quartier : ambiance sympa (voire bruyante le jour où j'y suis allé), serveur cool mais pro ... appréciable.

J'ai opté pour leur burger ... excellent et méga copieux. .. avec une cuisson très bien respectée.

Malheureusement plus de place pour le dessert.

J'y retournerai !!

Avis publié : 26 avril 2018

Le service est parfait, rapide et agréable. Tous les produits sont frais et cuisinés à la perfection, que ce soit la viande ou le poisson. Nous y sommes allés plusieurs fois, à plusieurs heures de la journée, et n'avons jamais été déçus.

Les voyageurs ayant consulté BARBQ ont aussi consulté

Vous connaissez BARBQ ?