“Super moment convivial”
Avis sur BARBQ

BARBQ
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
BARBQ n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Belge, Française, Moderne
Description : Brasserie Belge très bien située à deux pas de la Gare du Midi prés du centre de Bruxelles.Large choix de bières Belges, au menu spécialitées Belges,Française et internationale,végétariens bien venus. En été grande terrasse sur la place plein sud.
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Mes amis et moi avons passé un moment super agréable! Service au top, équipe agréable, souriante, à l’écoute. Cuisine délicieuse dans une atmosphère conviviale et familiale. Nous reviendrons!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Sans oublier un service impeccable avec la note d’humour comme il s’entend.
Que cela soit pour les spécialités Belges ou autres, les mets sont certes simple mais oh combien délicieux !
Rapport qualité/prix très bon ce qui est la cerise sur le gâteau.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Accueil au Top et plats simples mais copieux.
Nous avons passé une bonne soirée dans une ambiance conviviale.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

C'est la meilleur brasserie, nourriture, ambiance, avec des événements toute l'année, bravo ! Continuez...

Avis publié : 8 juin 2018

Le personnel est sympa, accueillant, sans chichi. La carte est normale, formée des plats classiques habituels.La nourriture est correcte, sans plus. L'entrecôte était assez dure et la béarnaise industrielle. Le cheeseburger était bien servi, 2 beaux morceaux de viande, hélas un peu trops cuits. Ok pour un petit bout en vitesse....

Les voyageurs ayant consulté BARBQ ont aussi consulté

Vous connaissez BARBQ ?