“Très bon lunch sur une terrasse au soleil”
Avis sur BARBQ

BARBQ
Réservez une table
ven. 19/08
20:00
Classé n° 2 sur 101 Restaurants à Anderlecht
Cuisines : Belge, Française, Moderne
Description : Brasserie Belge très bien située à deux pas de la Gare du Midi prés du centre de Bruxelles.Large choix de bières Belges, au menu spécialitées Belges,Française et internationale,végétariens bien venus. En été grande terrasse sur la place plein sud.
Avis publié : 15 avril 2022

Durant le temps de midi, leur terrasse est en plein soleil. Idéal pour un bon petit lunch. Cuisine efficace et plat copieux. Le service est très aimable.

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (381)

Avis publié : 14 avril 2022

Resto choisi par la proximité immédiate avec notre hôtel, pratique avec des jeunes enfants.
Testé moules frites et carpaccio très bien, copieux.
Service sympathique.

Avis publié : 11 avril 2022

En groupe, nous avions réservé les plats avant notre venue
Service rapide, la nourriture est bonne
Personnel assez sympathique

Avis publié : 10 avril 2022

Nous avons été dîner là bas sous les conseils du responsable de notre hôtel.
Nous avons été très bien accueilli , nous avons parfaitement bien mangé , tout était délicieux.

Si j’ai une seule petite remarque à faire , augmenter un peu le chauffage ;-)

Avis publié : 4 avril 2022

Tres chouette brasserie, belle décoration, nous avons tous très bien mangé. Choix dans le menu. Viandes délicieuses, super service.

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté BARBQ ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique