“Good”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 250 Restaurants à Anderlecht
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Belge, Française, Moderne
Description : Brasserie Belge très bien située à deux pas de la Gare du Midi prés du centre de Bruxelles.Large choix de bières Belges, au menu spécialitées Belges,Française et internationale,végétariens bien venus. En été grande terrasse sur la place plein sud.
Avis publié : 21 avril 2024

Super repas, service rapide et personnel sympathique et compréhensif et patient avec les enfants.Le meilleur commentaire c'est d'y aller..

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 8 avril 2024

Établissement pour manger ou boire un verre ou brunch hyper agréable. L'équipe de service et du bar est vraiment attentionné e'verd les clients. Je suis très contant de l'accueil et en plus la nourriture maison est juste excellente. Le barman est de très bon conseil. Je recommande et remercie vraiment le barman pour son accueil et sa gentillesse.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 29 mars 2024

L'expérience parfaite j'ai mangé des spare ribs à l'origan délicieux le vin est très bon et également le service. Un tout grand merci et à la prochaine fois

Avis publié : 24 mars 2024

Très convivial et agréable ! Personnel très professionnel. La nourriture était onctueuse. Nous avons été servis dans les temps. Je reviendrai très certainement !

Avis publié : 22 mars 2024

Leur cabonnade est très bonne ! Le service est rapide et agréable. La place devant donne envi de trainer en terrasse avec une bière. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire mais j'y retournerai sans aucun doute!

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté BARBQ ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique