“Super resto”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 250 Restaurants à Anderlecht
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Belge, Française, Moderne
Description : Brasserie Belge très bien située à deux pas de la Gare du Midi prés du centre de Bruxelles.Large choix de bières Belges, au menu spécialitées Belges,Française et internationale,végétariens bien venus. En été grande terrasse sur la place plein sud.
Avis publié : 11 mai 2024

Supers serveurs, un accueil très chaleureux et des choix de qualité sur la carte. Service plutôt rapide et une ambiance au top. Je recommande très fortement.

Avis publié : 11 mai 2024 par mobile

Acceuil sympa,plats gourmands et de qualité, pas d hésitation !
Frite maison carte variée
Terrasse agréable, je recommande

Avis publié : 11 mai 2024 par mobile

Bon restaurant, excellent accueil, je recommande fortement cet établissement une fois ! J'y reviendrai sans soucis !

Avis publié : 11 mai 2024

Accueil au top, repas qualitatif à un prix abordable
Je recommande à 200% l’équipe est à l’écoute et réactive
Le lieu est calme et avec le soleil lors de notre visite

Avis publié : 11 mai 2024 par mobile

Super brasserie, serveurs au top.
Nourriture vraiment bonne bon choix de bières.
Prix abordables
Parfait pour pour une visite de Bruxelles et ses alentours

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté BARBQ ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique