Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sam

Les « surprises » des hôtels à prix bas

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 févr. 2022
Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, il n’en fallait pas une de plus. Le service est correct mais en ce qui concerne la chambre…Je vous laisse voir les photos ci-dessous.
Si vous souhaitez y séjourner pour une courte durée à bas prix, allez-y les yeux fermés, littéralement.
Date du séjour : février 2022
    2.7 km de Hotel L'Escale
    Afficher plus d'hôtels à Anderlecht
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 janvier 2020

Le service proposé à l’hôtel est honteux pour un prix à la nuit de 150€! Murs effrités, draps sales, porte de douche qui ne ferment pas et chambre pas du tout insonorisée comme décrit pourtant... Compétences et service du personnel et dirigeant de l’hôtel = 0
    Mensongers, ils vous laissent seuls dans l’embarras malgré les nombreuses relances!!
    En revanche je vous conseille l’hôtel Izan Avenue Louise, beaucoup moins onéreux, très bien placé et le personnel est extra!

Date du séjour : janvier 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Nous avons réservé un hôtel avec une amie le week-end du 6 décembre au 8 décembre. Nous avions réservé une chambre à l'hôtel escale à Bruxelles. Les photos donné envie d'aller dormir dans cette hôtel mais lorsque nous avons vu la chambre le cauchemar a commencé. La chambre était sale et ne vaut pas les trois étoiles. Nous avons donc demandés de faire nettoyer la chambre car au prix de 170 euros il est inadmissible d'avoir une chambre sale. Puis pendant que la femme de ménage " nettoie" la chambre nous sommes partit manger. Après manger nous sommes retourné dans la chambre et là derrière les rideaux il y avait un mur de moisissures. C'est honteux. Nous sommes donc redescendu et nous avons eu une autre chambre avec des traces noires sur le murs, un meuble cassé, des traces sur le lavabo,un vieux canapé qui ne tenait plus droit avec des traces de javel.
    De plus nous avons payé 40euros une place de parking pour 2 jours, pas d'accès direct à l'hôtel il faut faire le tour pour revenir à l hôtel. Le parking est placé dans une sorte de dechetterie.

C'était vraiment horrible. Je ne recommande en aucun cas cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 9 août 2019

Fenêtre cassée dans la première chambre proposée !
    Changement de chambre
    Cabine de douche cassée et cabine extrêmement sâle dans la seconde chambre !
    La salle de bain est a refaire !
    Un éclairage minimal avec lequel il est impossible de se raser !
    Robinetterie à refaire !
    Les lits n'étaient pas faits, il a fallu que nous les fassions !
    Dommage car le quartier est calme et les lits étaient confortables.
    Le personnel était sympathique !
    Petit déjeuner à 10€ c'est pas cher 10€ mais ça ne vaut pas plus !
    Si vous n'avez pas d'autres choix ...........

Date du séjour : août 2019
    Avis écrit le 5 août 2019

C'est la première fois que je vais dans un hôtel et que je suis angoissée d'y passer une seconde nuit !! Par rapport aux avis lus avant de partager mon expérience, je tiens à préciser que le personnel que nous avons eu était aimable et disponible, sur cela, rien à dire. Première nuit, c'était horrible, on arrive, la chambre semblait propre, malgré le fait qu'elle n'était pas insonorisée (on entendait les voitures mais là encore c'est pas trop grave), le tuyau de douche fuyait, la porte de la pièce d'eau était très dure à ouvrir, l'eau sortait du bac à douche. On a demandé à changer de chambre. L'hôtel était plein donc on a pu avoir une nouvelle chambre que le lendemain. J'ai passé la nuit la plus longue de toute ma vie. A 2h du matin, j'entend la prostituée travailler et puis des cris et puis une dispute, les toilettes, bref, ça s'enchaîne, impossible de fermer l'oeil et obligé de mettre la télé pour que mes enfants n'entendent pas. Inimaginable!!!
    Je me suis plaint de ça également à l'accueil et on a eu une chambre isolée et j'ai passé une bonne nuit malgré la saleté de la chambre. J'étais trop pressé de rendre la chambre. Je ne vous recommande pas cet hôtel, mais alors pas du tout !!!

Date du séjour : août 2019
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Personnel désagréable,chambre non nettoyée, hôtel bruyant.
    Les poubelles était encore pleine
    Les murs sont pleins de champignon. Et l’omelette était sur le bar depuis minimum 1 semaine.

Tracer votre chemin

Date du séjour : juillet 2019