“Toujours aussi exceptionnel ”
Avis sur Stirwen

Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Etterbeek
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bienvenue au Stirwen, À Bruxelles, au cœur du quartier Jourdan, à l’ombre des institutions européennes, le restaurant Stirwen est un lieu où le bien-manger résonne comme une douce mélodie. Une cuisine des régions et des saisons, le respect du produit, travaillé dans la générosité, un lien entre une gastronomie classique, respectueuse des traditions, mais inventive… Une cuisine bien dans son temps, bien à sa place. Pour vos banquets, événements professionnels ou privés, nous mettons à votre disposition une salle privative à l’étage. Menu d'affaire le midi. Cuisine à domicile et organisation d'événements, service traiteur. Plats à emporter sur demande Parking Offert : parking FORTE DEI MARMI, rue du Maelbeek 61, 1040 Bruxelles
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

François-Xavier Lambory et son équipe aux fourneaux, Stéphane Penxten aux accords de vins, que souhaitez de plus ou de mieux ?
Une cuite talentueuse, harmonieuse et parfois audacieuse pour le plaisir des papilles et des yeux.
Bravo et merci

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 février 2020

je me suis rendu pour la troisième fois dans ce restaurant et même si le service reste une valeur sûre dans cet établissement , cette fois ci ne fut pas une réussite .
j'ai opté , dans la carte , pour le veau et je dois avouer que j'ai eu du mal car le plat fut inondé de sauce , une sauce au gout très affirmé , ce qui a eu pour résultat que le gout de la sauce l'emportait sur tout le reste , les éclats de truffe rajoutés , finalement n'ont eu aucun gout et cela est dommage .Ensuite qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la pièce de veau déclinée en petites tranches comportait plus de graisse que de viande !!??
malgré cela , le Stirwen reste une valeur sûre car le reste du repas fut a la hauteur .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Soirée du Nouvel An, restaurant Stirwen excentré du coeur touristique de Bruxelles mais le déplacement vaut le coup. Nous avons été très bien accueillis par une serveuse qui nous a mis tout de suite à l’aise.

Le repas se déroulait en 6 plats, des découvertes gustatives intéressantes, des produits simples et frais, déclinés dans des versions gastronomiques qui nous font redécouvrir les goûts (une blanquette de veau en demi deuil, avec un feuilleté maison à tomber). Le chef vient en personne nous servir un plat durant la soirée, s’adapte en fonction des goûts et allergies de chacun, un service personnalisé qui touche.

Un peu long dans l’ensemble mais cela permet d’apprécier les différents plats, tout en passant une délicieuse soirée.

À recommander et à recommencer !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Le menu surprise du chef avec arrangement d'accords de vins était fantastique. Le chef établit vote menu après demande de vos préférences. Le résultat est au rendez-vous: une cuisine raffinée, innovante et surprenant dans un cadre agréable !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Redécouverte du nouveau cadre du Stirwen à l'occasion des 30 ans de madame, nous avons été placé dans une petite salle privée, magnifique et intime, le repas était divin et le chef nous a proposé un menu découverte sur mesure!
Incroyable...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Stirwen ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Stirwen ?