“A ÉVITER ABSOLUMENT”
Avis sur The First Bar

The First Bar
Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Etterbeek
Avis publié : 21 février 2021

Nous avons commandé via UberEats le burger Smash Angus avec frites en complément.
Côté délai de livraison, le contrat est respecté mais côté aliments, il s’agit d’une véritable escroquerie (viande ultra-cuite et pas certain qu’il s’agisse d’angus beef, sandwich qui ne ressemble pas à la description du site, frites en forme de pâtes mal cuites).
Restaurant dont le niveau est égal à celui d’une friterie et encore, nous sommes sympa en disant cela.

A fuir

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 janvier 2021

On a prit un rainbow burger qui n'est pas conforme à la photo du site, aucune couleur, des traces de bleu qui ressemble et de rouge. Aucun rêve clairement. commande reçu froide, frites dur, etc.. J'ai aussi un truc non identifier dans le burger je suppose que c'est le fromage. bref sincèrement si c'est pour avoir ça aller au quick vous serez plus satisfait que cette endroit. Il est à fuir. Rapport qualité prix médiocre c'est clairement du mensonge marketing même les fast food quick Mac do et autre font mieux.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2019

Très bon accueil, agréable pour se réchauffer avec une bière ( accompagnée des frites de chez Antoine) mais nous avons pu apprécier aussi le verre de vin rouge et le Morito
Personnel souriant et professionnel
Je recommande chaudement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Excellent service et délicieuse limonade.
On peux egalement déguster les frites de la maison Antoine dans ce bar.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Nous venions de visiter le Musée de sciences naturelles et cherchions un endroit pour boire et manger à midi. Tomber par hasard sur cette place des plus animées. Le choix fut fixé sur The First Bar. Personnel aimable., service rapide, choix de bières.
Et repas commandé chez Antoine, la friterie qui se trouve en face. Excellent choix. Repas pris en terrasse ensoleillé.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté The First Bar ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez The First Bar ?