“Chique et élégant”

Cuisines : Belge, Française, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2015

Coté bar/salon, rien à dire. Les serveurs sont vraiment très agréables et de bon conseil. Chaque consommation est accompagnée de petites douceurs.
Un (très) grand choix de bières belges (très appréciable pour des touristes comme nous qui voulions découvrir les saveurs locales)

Les prix sont un peu élevés mais il faut s'y attendre dans ce genre de bar/restaurant.

Le cadre est ravissant et chaleureux.

A recommander !!

Hervé D, Manager de BE Cafe Marche Jourdan, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2015

Chère Mademoiselle Laura L,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor suite à votre découverte du restaurant-bar Be Café Marché Jourdan. Il est agréable pour nous de connaître votre opinion sur nos prestations. Comme vous pouvez l’imaginer notre seul objectif est de veiller à la pleine satisfaction de nos clients quotidiennement.

Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié l’ambiance de notre bar ainsi que le service. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 31 mars 2015

Cadre agréable, cosy et intimiste. La carte est variée et propose une très bonne cuisine simple et goûteuse. Service attentionné et souriant. Félicitations aux ambassadeurs du BE!

Hervé D, Manager de BE Cafe Marche Jourdan, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

Cher Maxime D,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre restaurant.

Nous sommes très heureux que votre expérience au restaurant se soit bien passée. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 31 janvier 2015

Ambiance décontractée pour un endroit chic malgré le monde.
bonnes odeurs lorsque l'on rentre, service agréable avec vue sur le parc.
cuisine diététique à la carte, un vrais plus.
Poisson et dessert excellent, mon ami a apprécié sa viande et sa tarte aux chicons !
Un moment TRES AGREABLE passé dans ce restaurant d'hôtel.

Hervé D, Manager de BE Cafe Marche Jourdan, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2015

Chère nicole n ,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre découverte du restaurant Be Café Marché Jourdan. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre restaurant.

Nous sommes très heureux que votre dîner se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 30 janvier 2015

Cadre et ambiance calme et agréable. C est le point positif. Lieu agréable pour faire un break dans une relative intimité, ce qui est rare dans ce quartier vrombissant au déjeuner.
Mais pour un restaurant de ce niveau quelle déception :
Le hamburger maison ne peut pas être servi saignant : la serveuse m'indique que "la cuisine le déconseille " (sic)
Bon, je tente l expérience malgré tout.
J'ai du patienter 30mn pour obtenir ce fameux hamburger et ai dû réclamer du pain au bout de 20mn (il fut un temps ou dans cet établissement il n était pas nécessaire de le quémander )
Le hamburger est arrivé hyper-cuit. La viande à un goût etrange, ce n'est pas un steak hache bœuf classique et tout simple, il y a une préparation. Très étrange, et bien trop cuit.
Les petits pains sont tartinés l un de ketchup l'autre de moutarde..... Le tout se mélange dans l assiette donnant un résultat gustatif pitoyable.
La frites sont bonnes mais sans plus, un peu molles pour beaucoup d entre elles.
Le meilleur reste finalement la salade d'accompagnement.

Le service ne compense en rien la médiocrité de la cuisine. Plutôt qu un amuse bouche sans intérêt j'aurai préfère un hamburger plus simple, mais plus savoureux.
Il me fut aussi désagréable de m entendre dire par la serveuse de salle,"comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez l air très préoccupée " il y a une différence entre un service attentif et discret et un service qui en fait trop et qui finit par mettre mal à l aise.

Un signe : le restaurant était quasi vide (3tables occupées) à 13h-14h....

Très très décevant.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment suite à votre déjeuner au sein du BE Café Marché Jourdan.

Votre ressenti nous est précieux. Je tiens particulièrement à vous rassurer sur l’importance que nos équipes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes. Nous sommes tous profondément désolés de vos commentaires apportés sur la qualité de votre déjeuner.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette regrettable expérience.

Il nous serait agréable de connaître la date de votre déjeuner pour faire un suivi précis avec nos équipes de vos commentaires, et ainsi nous aider à progresser dans notre qualité. Je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance pour échanger sur votre déjeuner.

Dans l’attente de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations cordiales et dévouées.

Avis publié : 14 décembre 2014

Serveuse très agréable, qui vous guide dans vos choix.
Hotesse du bar vous conseille pour les vins.
Un BON MOMENT

Hervé D, Manager de BE Cafe Marche Jourdan, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2014

Cher PIFOU,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor sur votre dîner au Be Café Marché Jourdan. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous nos collaborateurs. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté BE Cafe Marche Jourdan ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez BE Cafe Marche Jourdan ?