Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
114 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

L’hôtel donne sur un parc intérieur et sur le parc du cinquantenaire. Il est tout près de la place Merode avec bus tram et métro.
L’accueil est agréable les chambres sont propres et calmes.

Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2017

Situation : au calme le long du Parc du Cinquantenaire... et à côté de la station métro Mérode (fort bien située dans le réseau métropolitain)

Hôtel : chambres fort agréables avec très bonne literie.

Accueil : toujours charmant.
Le tout nouveau réceptionniste était "absolument désolé" de m'avoir demandé ma carte d'identité quand il s'est rendu compte que nous connaissions déjà l'hôtel (pourtant sa demande était absolument logique)... puis a accepté - en présentant ses excuses !!! - un changement de chambre... alors que c'est moi qui avais oublié de spécifier à la réservation que nous préférerions des lits jumeaux. Quel service impeccable.

Petit-déjeuner : parfait pour commencer une journée de WE

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017

l'hôtel est exceptionnel de par sa situation, la beauté du bâtiment (époque du Roi Léopold II) et la gentillesse du personnel. Les chambres sont très grandes et parfaites. à recommander absolument pour tout séjour à Bruxelles. Le métro est à 200 mètres d'accès. A noter: à proximité des musées royaux du Cinquantenaire. De toute beauté !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 18 juillet 2017

Très belle présentation de cet Hôtel. Quelques modernisations sont à prévoir comme la climatisation et la sécurité (accès de l'ascenseur et escalier par badge) Chambre confortable sur parc à l'arrière de l'Hotel

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Joli hôtel bien situé à côté d'un parc, dans un quartier vert à 200m du métro dans un bâtiment début XXeme. Les chambres sont petites mais calme, le petit déjeuner correct, le lobby petit mais assez agréable.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires